La chirurgie esthétique dentaire des stars

10/10/2016 | | chirurgie dentaire

chirurgie esthétique dentaire

chirurgie esthétique dentairePlusieurs personnes célèbres ont eu recours à la chirurgie esthétique dentaire. Quand vous pensez à Tom Cruise, c’est son beau sourire qui vous surprend. Des grandes dents blanches dans un alignement parfait, un sourire éblouissant. Il pourrait vous surprendre de savoir que l’une des plus grandes stars d’Hollywood est l’une des nombreuses célébrités qui sont partis à chirurgien dentiste esthétique pour changer l’apparence de leurs dents.

Cruise a commencé les interventions esthétiques des dents un peu tôt dans sa carrière. Avoir des dents superbes est très importantes pour les acteurs, chanteurs, politiciens et même les athlètes.

 

Leurs visages sont une partie du produit qu’ils vendent. Qu’ils soient pour décrocher un rôle dans un film ou pour impressionner les fans. Pour les stars, il est important d’avoir, un sourire mémorable et digne de confiance dans leurs domaines de travail.

Les options de chirurgie esthétique dentaire comprennent :collage, blanchiment des dents, facettes en porcelaine, couronnes dentaires, les greffes dentaires, l’enlèvement des dents, mise en place de des structures dentaires, les implants dentaires.

Tom Cruise (Acteur)

La star de « Risky Business », « Mission Impossible », « Top Gun » et un tas d’autres films à succès a commencé sa carrière avec des dents colorées. Pour devenir un homme conduisant capable d’attirer le public. Crus a eu recours à la chirurgie esthétique dentaire. Cela comprenait blanchissant et redressement  des dents etc …..

Cheryl Cole (star de télé Réalité)

L’un des juges sur la version britannique de « The X Factor », Cole est aussi l’une des artistes les plus célèbres de son pays. Mais, il n’y avait rien de marquant sur ses dents avant ses interventions de chirurgie esthétique dentaire. Elle a fait ses débuts sur une autre émission de téléréalité britannique et au cours de cette compétition, ses dents étaient notamment plus longues et pointue. Depuis qu’elle a rejoint « X Factor », elle a rendu visite à un chirurgien dentiste qui amenuisé ses dents et éliminé les lacunes.

Nicolas cage :

Nicolas Cage a toujours est un acteur unique et on ne peut nier cela : pour le film 1984 « Birdy » Cage avait en fait deux dents arrachées. Mais une fois que Cage est passé à des premiers rôles de ses dents étaient prêts pour une cure de jouvence. Il a obtenu un ensemble complet de placages, qui semblent avoir bien servi. Il a même remporté un Oscar pour « Leaving Las Vegas. »

Victoria Beckham (chanteuse et icône de la mode)

Le plus célèbre membre des Spice Girls est connue pour son style et sens de la mode, d’où le surnom de « Posh. » Mais les vieilles dents de Beckham étaient tout sauf belles, avec un espacement inégal et de grandes imperfections. Avant qu’elle ait connu la gloire dans le groupe de filles dans la fin des années 1990, Beckham avait eu recours à la chirurgie esthétique des dents.

Catherine Zeta Jones (Actrice)

L’actrice et lauréat d’un Oscar Catherine Zeta Jones a tout : beauté, talent et dents parfaites, grâce à son chirurgien dentiste. Jones a dit qu’elle a été taquinée pour ses dents tordues. Au fil des ans, elle a eu des interventions de chirurgie dentaires, deux blanchissent et redressement des dents. Personne ne peut la taquiner maintenant, c’est sûr.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!