Actes de médecine esthétique pour rajeunir le visage

03/02/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Rajeunir le visage : Pour paraître plus jeune et se faire belle, les femmes songent impérativement à la mise en valeur du visage qui peut laisser voir des signes du vieillissement. La médecine esthétique propose plusieurs actes sans bistouri procurant un effet de jouvence optimal.

Quelles sont les interventions non chirurgicales qui corrigent les aspects esthétiques du visage ?

Les injections de comblement

rajeunir le visageL’injection des produits résorbables à savoir la Toxine Botulique (Botox),l’acide hyaluronique, est une solution qui traite les rides superficielles telles que les rides d’expression, les rides de la patte-d’oie et de lion.Ces injections servent aussi à restituer les volumes qui s’effacent durant les années : restaurer les reliefs des pommettes et des trempes ainsi que redessiner les lèvres.

Par ailleurs, l’injection de produits semi-résorbables , à citer l’acide polylactique et l’hydroxyapatite, agissent en profondeur afin de corriger les creux, d’effacer les plis profonds de la peau et de remodeler les traits.

Rajeunir le visage : La mésothérapie

Le méso-lift biologique constitue un allié parfait de la radiance d’un teint sain et ferme grâce à l’injection de minéraux, de produits hydratants et de diverses vitamines. Cet acte de la médecine esthétique permet de restaurer la bonne qualité d’une peau jeune et sans imperfections.

Le laser

Pour retrouver un visage rajeuni, il faut bien effectuer un polissage pour la peau qui souffre les froissements et les rides. Le laser fractionné est une technique de la médecine esthétique permettant de lutter contre les rides et de prévenir les signes de vieillesse à venir en stimulant la production du collagène.

La liposuccion au laser

La liposuccion au laser est une opération douce qui peut s’effectuer au niveau du visage pour éliminer les excès de graisse qui imprègnent le visage d’un air vieux et désagréable. Cet acte de médecine esthétique en Tunisie offre aussi des bienfaits pour la peau en stimulant la production du collagène ce qui aide la peau à se raffermir pour lutter contre l’âge. Cette solution rajeunissante permet aussi de traiter les irrégularités qui paraissent au niveau de la peau du visage.

Le peeling

Cette technique sert à exfolier le derme pour la tonifier et activer la production du collagène. Le peeling favorise un rajeunissement du visage réactivant le processus du renouvellement cellulaire pour atténuer les taches brunes, les minimes rides et les problèmes des pores dilatées.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!