Le lifting de cuisses

26/01/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Le lifting de cuissesLe relâchement excessif de la peau etl’accumulation de graisse dans les cuisses peuvent amener à des deux troubles esthétiques et fonctionnels (inconfort, une irritation de la peau, etc.). Le Lifting de cuisses recrée une forme de cuisses plus fermes et attrayantes en retirant le tissu relâché et en corrigeant l’aspect inesthétique.

QU’EST-CE QU’UN LIFTING DE CUISSES ?

Le lifting des cuisses est la technique chirurgicale destinée à améliorer l’apparence des cuisses en éliminant l’excès de tissu et en aspirant dans certain cas la graisse dans les cuisses. Le but de cette chirurgie est d’obtenir des cuisses fermes sans relâchement de la peau.

QUI EST LE PATIENT IDEAL POUR UN LIFTING DE CUISSES ?

Les hommes ou les femmes qui souffrent d’un affaissement excessif sur la face intérieur des cuisses, généralement due à la suite de la perte de poids importante.

NOTRE TECHNIQUE POUR LE LIFTING DE CUISSES

Cette intervention implique le retrait du tissu sur la face intérieure des cuisses à travers une incision tout au long de l’axe longitudinal de la cuisse, sur sa face intérieure, et courbé en arrière vers l’aine. L’avantage de cette technique est d’être en mesure de « supprimer » une plus grande quantité de tissu et améliorer le contour de la cuisse.

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMBIEN DE TEMPS PEUT PRENDRE UN LIFTING DE CUISSES ?

La durée d’un Lifting de cuisses s’étend 30m environ 2h à 3h 15m .

QUE DOIS-JE PRÉPARER POUR LA CHIRURGIE ?

Certains médicaments doivent être évités dans l’étape préopératoire (aspirine ou des médicaments contenant de l’acide acétylsalicylique). De plus les détails sur l’heure d’arrivée à la clinique et les documents à prendre avec vous pour votre arrivée seront retenus par téléphone les jours avant l’intervention.

DEVRAIT-ON SUIVRE DES TRAITEMENTS OU DES SOINS AVANT LA CHIRURGIE ?

Votre chirurgien vous donnera quelques recommandations à suivre avant la chirurgie en termes de nourriture et quelques habitudes.

QUEL TYPE D’ANESTHÉSIE EST UTILISÉE ?

Le Lifting de cuisses (lifting des cuisses) peut être réalisé anesthésie générale comme il peut être pratiqué sous une anesthésie locale .

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!