Laura Lempika s’est confiée sur son nouveau corps depuis sa dernière opération de chirurgie esthétique

26/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Laura Lempika des Marseillais vs le reste du Monde 5 a récemment choqué les internautes en se refaisant les fesses! La candidate se confie pour la première fois sur son opération.

laura-lempika-meconnaissable-sa-transformation-physique

Laura lempira, une candidate de télé –réalité très suivie.

Ce n’est pas parce qu’elle est devenue maman que Laura Lempika est une candidate de téléréalité très suivie sur la toile.

Découverte en 2017 par le grand public lors de sa participation a la saison 11 de Secret Story, elle avait décidé de prouver à ses abonnés qu’elle est toujours une femme aussi coquette qu’avant. Le samedi 20 février 2020, elle a dévoilé sur Instagram, deux photos d’elle sur lesquelles elle apparaît était vêtues avec une robe moulante, une crinière brune bouclée de sortie et une paire de cuissardes à talons.

 En commentaires, les compléments sont nombreux et les internautes étaient  ravis de retrouver cette bombe. De même, nombreuses personnalités publiques ont réagies sous son post comme Mélanie Da Cruz, la youtubeuse Horia, Adixia ou Manon Marsault.

Laura Lempira évoque ses nouvelles fesses.

Sur la toile, Laura Lempika vient de révélé à ses fans les détails de sa dernière opération de chirurgie esthétique: elle à refait les fesses et invoque sa souffrance d’un « hardcore » depuis son intervention

  • La starlette avait décidé de se déplacé à l’étranger pour faire appel aux meilleures spécialistes du Brazilian Butt lift dit aussi le lipofiling des fesses, cette méthode naturelle d’augmentation des fesses  par injection de la propre graisse centrifugée de la patiente sans faire appel à l’implantation d’un corps étranger.
  • Le lipofilling des fesses est une récente procédure indiqué pour augmenter le volume de ses fesses,
  • Embellir sa forme,
  • Raffermir une fesse relâchée.
  • Pour subir cette chirurgie, la patiente doit disposer de réserves de graisse suffisantes pour obtenir le volume fessier escompté.
  • Laura Lempika a tenu à répondre à un internaute qui s’est interrogé sur son choix pour la chirurgie esthétique au lieu de privilégié le sport face à la liposuccion. Elle estime qu’elle avait envie de faire un lipofiling des fesses  « BBL» avant qu’elle ne tombe enceinte et avoir des hanches. Elle rajoute que les exercices sportifs ne permettent pas de s’offrir des hanches.
  • Actuellement, elle doit faire beaucoup de sport pour qu’elle puisse retrouver son tonus et son muscle «donc au final c’est comme si j’avais rien fait»…. Il ne faut pas penser pas que c’est magique la chirurgie esthétique surtout celle du corps, c’est comme tout c’est de l’entretien».
augmentation-fesses-Laura-Lempika

Un avant/après de Laura Lempira qui choque les internautes..

Ses derniers mois, la jolie brune de 31 ans fait souvent les gros titres du fait de sa métamorphose physiques et particulièrement avec sa silhouette post-grossesse irréprochable.

Une récente story sur Instagram a beaucoup choqué les internautes. En effet, elle s’est filmée face à la caméra pendant qu’elle place du produit. Résultat: la jeune femme était scandalisée et le public s’est empressé de la critiqué en mettant en avant son abus de la chirurgie esthétique.

 


error: Content is protected !!