Caroline Receveur a fait des confidences sur l’une de ses opérations de chirurgie

24/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur, la célèbre fashionista s’est livrée à ses abonnés au sujet de ses opérations de chirurgie esthétique.

La jeune star à su comment occuper ses fans pendant le confinement en enregistrant un live sur son Instragram pour répondre aux interrogations de ses admirateurs. En fait, elle s’est confiée sur la chirurgie esthétique pour répondre si elle avait refait ses seins.

Pourquoi Caroline Receveur est connue?

caroline-receveur
  • Sur Instagram, 4 millions d’abonnés suivent le parcours personnel et professionnel de Caroline Receveur. Avec eux, elle partage vie à Dubaï, sa routine de maman et ses projets à succès.
  • Sur la toile, la sublime jeune maman cumule les succès : amour, carrière et maternité, mais elle est surtout connue par les accusations d’une fraude fiscale.
  • Selon le Monde, elle serait dans le viseur de l’administration fiscale française après une sombre histoire qui à commencé depuis plus de 6 ans après le déménagement de sa société en Angleterre pour qu’elle ne paye pas d’impôts dans l’Hexagone.
  • Depuis l’année dernière, elle s’est installée à Dubaï avec son mari et son fils Marlon.

Quelle intervention a-t-elle faite Caroline Receveur?

Depuis quelque temps, Caroline Receveur est une femme soupçonnée de succomber à la chirurgie esthétique pour refaire ses seins ou ses lèvres et qui tient a assuré qu’elle était totalement naturelle avec son humour.

Quelle intervention a-t-elle faite Caroline Receveur?

La star avoue finalement avoir succombé pour ses seins, plus d’un an auparavant.

Elle faisait du 100D ce qui est énorme pour elle mais elle à tout reperdu après son accouchement: Elle avait donc des seins vides et rajoute qu’elle  n’était pas complexée mais ça ne lui plaisait pas.

Après sa grossesse, la starlette s’est donc rendue dans le cabinet d’un chirurgien esthétique recommandé par une amie pour remplir sa nouvelle poitrine qui lui «plaisait».

Il s’agit d’une pose des implants mammaires indiquée pour toute femme qui souffre d’une hypoplasie ou une hypotrophie mammaire: un volume de poitrine insuffisamment développé par rapport à la morphologie de la patiente qui peut exister d’emblée ou qui apparaître après un important  amaigrissement ou une grossesse de façon isolée ou associée à un affaissement des seins dit la ptose mammaire.

A l’occasion de sa session vrai/faux, la jeune maman de Marlon a révélé qu’elle pensait aussi refaire les paupières en pensant qu’elles de plus en plus tomber.

Pourquoi Caroline Receveur se confie sur la chirurgie?

Caroline Receveur est une femme toujours aussi sublime qui à voulu revenir  sur les accusations de chirurgie esthétiques.

  • Quotidiennement l’It-Girl est scrutée par ses fans à ce sujet par de nombreuses critiques et attaques sur son physique et notamment sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique pour afficher un corps plus avantageux: ses lèvres et ses seins sont pointées du doigt.
  • Interviewée par Yahoo Style, la compagne d’Hugo Philip a répondu à toutes les questions en toute transparence dans un objectif de répondre une fois pour toute à ceux qui la soupçonnent d’avoir fait de la chirurgie esthétique.


error: Content is protected !!