Benoît Dubois: Nouvelle opération de chirurgie esthétique

28/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Depuis quelque temps, Benoît Dubois le chroniqueur de TPMP a provoqué la surprise de ses collègues et du grand public par son nouveau visage! Il a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique.

Benoît Dubois

Qui est Benoît Dubois?

Né à Villeneuve-sur-Yonne en 1989, Benoît Dubois est un chroniqueur à la télévision.

Ancien coiffeur, il a fait sa première apparition en téléréalité lors de sa participation à Secret Story sur TF1 en 2010 avant d’intégrer l’équipe de l’émission Le Mag de Matthieu Delormeau sur NRJ 12, où il possède plusieurs chroniques.

Pour le jeune candidat, l’année 2012 était marquée par deux nouveaux projets : Animation du concours Hairdresser sur AB1 et un rôle dans une pièce de théâtre.

Depuis septembre 2018, il est devenu membre de l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste diffusé sur C8.

Benoît Dubois évoque sans tabous ses quelques opérations de chirurgie esthétique.

L’ex-candidat de télé-réalité a passé le cap de la chirurgie esthétique depuis quelques temps.

Benoît Dubois

En se prêtant au jeu de la Boîte à photos, Benoît Dubois invoque sans tabou le sujet de ses opérations de chirurgie esthétique pour laquelle le jeune homme à déboursé 10 000 euros pour se refaire le nez pour un prix de 4 200 euros, une liposuccion et une pénoplastie: une liposculpture du pénis.

Le beau jeune homme à aussi fait des injections sur le visage: les pommettes et la mâchoire mandibulaire pour « la masculiniser ».

En réalité, Benoît Dubois été complexé par son nez; sa rhinoplastie était une opération mûrement réfléchie: depuis ses  16 ans, il se maquillait le nez pour essayer de l’affiner et c’est à ses 23 ans qu’il à passé sur le billard.

Le jeune candidat ne regrette pas du tout ses interventions qu’il les fait pour lui et « pas pour la télévision ».

Benoît Dubois dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !

  • Métamorphosé depuis ses dernières injections de botox, l’ancien candidat de Secret Story a choqué le public par son  nouveau visage: Le résultat de son opération est étonnant.
  • En effet, Benoît Dubois a surpris les présents sur le plateau de TPMP: En pleine émission, il avait dévoilé le résultat de sa «petite» intervention qui à provoqué une hilarité générale en direct par son nouveau visage!
  • Benjamin Castaldi et les autres chroniqueurs n’ont pas hésité à se moquer de lui en disant que c’est un mix entre Melania Trump et Karen Cheryl ou que le Botox c’est comme Photoshop sauf que ça se voit.
  • En réalité, ce n’est pas la première fois que l’ex-candidat subi ce genre de méthode.
  • En 2016, il à déjà présenté sur le Mad Mag avec un même visage transformé. Il annonce que  c’est à cause de son botox; une raté. Il rajoute qu’il à une gueule d’émoticône mais il à tenu de rassurez-vous les téléspectateurs qu’il va rapidement redresser son visage.
  • En fait, il a une préférence de crever toute lisse qui s’est ridée comme une vieille pomme tout en assumant son choix pour lequel il à dépensé une somme totale de 8 300 euros.


error: Content is protected !!