Kelly Osbourne a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique?

31/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Sur les réseaux sociaux, Kelly Osbourne nie toujours que sa nouvelle apparence physique est liée à une opération de chirurgie esthétique. Elle rajoute, qu’elle est une femme «toujours totalement honnête» sur son corps.

Kelly Osbourne et la chirurgie esthétique.

 kelly-osbourne-operation-esthetique.

Récemment, elle est apparue totalement métamorphosée avec une nette perte de son poids: ses abonnés crient à la chirurgie esthétique.

L’ancienne starlette de «Fashion Police» dit qu’elle n’a jamais refait le visage: rien que des injections sur les lèvres, la mâchoire et le front.

Kelly Osbourne amincie de 40 kilos.

Kelly Osbourne vient de révélé une perte de 40 kilos de son poids et a aussi admis qu’elle à retombée dans la drogue.

Kelly Osbourne, très agacée, répond enfin aux rumeurs.

Kelly Osbourne est une célébrité très agacée par les rumeurs répond enfin aux rumeurs « stupides » au sujet de la chirurgie esthétique.

Quelque temps après avoir une dernière photo qu’elle à partagé sur Instagram qui montre sa transformation physique: un visage tout mince et allongé, des traits tirés sur les yeux et une bouche gonflée.

Elle à décidé de oublier une vidéo sur son compte Instagram pour répondre aux rumeurs liés à son apparence tout en martelant qu’elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique.

En affirmant qu’elle est une personne toujours très honnête et très franche à ce sujet, elle dit qu’elle n’a pas refait son corps et qu’elle n’a pas subi de chirurgie plastique. En effet, sa vidéo est sous-titrée: « Étouffons ces rumeurs stupides ! Ne pouvez-vous pas simplement être heureux pour moi ? ».

Cette courte vidéo à rassemblé plus de 600 000 fois et a suscité de nombreuses réactions de la part de ses amis célèbres du show business comme Vanessa Hudgens: « T’es incroyable, qu’ils aillent se faire foutre ».

Qu’est-ce que le régime végétalien?

  • Dit l’alimentation végane, elle consiste à finir avec toute aliment d’origine animale comme la viande, le poisson, les crustacés voire les œufs, les produits laitiers et le miel.
  • Quant aux aliments permis dans la régime végétalien équilibré, elles sont toutes les aliments du règne végétal qu’on peut trouver dans une assiette végétalienne: les légumes, les céréales complètes, les graines et fruits oléagineux mais aussi leurs dérivés: les laits végétaux, les huiles végétales et les fruits.
  • Ce régime est particulièrement indiqué pour une motivation éthique, de santé et écologiques. Par définition, il s’agit d’un  mode de vie plus qu’un régime alimentaire.

Comment ça marche?

  • Le régime végétalien doit être équilibré et varié avec des besoins en termes de nutriments qui doivent être couverts par des aliments végétaux de substitution et de bonne qualité.
  • En réalité, la perte de poids n’est pas le but de cette méthode mais plutôt de cuisiner maison tout en évitant des produits industriels et transformés. La perte de poids est par conséquent relativement fréquente et naturelle.
  • Toutefois, il n’existe pas de date de fin de ce régime alimentaire le plus souvent suivi toute la vie pour des raisons de santé, éthique ou écologiques. De plus, ce régime permet une prévention de certaines maladies.


error: Content is protected !!