Inès (Koh-Lanta) se confie sur son évolution physique

02/06/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Chaque vendredi, Koh-Lanta: l’île des héros agite la toile par les exploits sportifs de Sam et les stratégies controversées d’Ahmad. Inès, est aussi une candidate qui fait réagir les réseaux sociaux.

Sur Instagram la jeune et belle brune a proposé à ses fans de répondre à des questions notamment sur son physique qui ne laisse pas indifférent.

 ines-koh-lanta-evoque-la-chirurgie

Qui est Inès (Koh-Lanta)?

Agée de 25 ans, elle est originaire de Toulouse mais elle a résidé à Paris pour suivre une formation professionnelle depuis 4 ans: Elle est diplômée et a choisi d’exercer sa profession dans la capitale car elle n’est pas du genre à avoir des  ordres.

Inès est une jeune femme qui s’est fait remarqué par son maillot de bain échancré ce qui n’a fait que multiplier le nombre de ses fans sur Instagram. Par son bikini qui a fait débat, sa paire de fesses les gars à retiré l’attention des internautes.

Inès révèle pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

La plus part des questions qu’elle à reçue était liées au physique d’Inès qui à dévoilé les secrets de sa silhouette de rêve qui l’a obtenue grâce à « Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entraînement sans relâchement. Beaucoup de rigueur ». Elle ç commencé chez elle et à poursuit son évolution sur le haut de son corps par de lourdes charges.

 ines-koh-lanta-evoque-la-chirurgie

Cependant, elle était très mince et très complexée alors qu’elle voulait avoir des formes, des cuisses un peu plus dessinées, des fesses plus rebondies, des bras moins baguettes et un dos légèrement musclé. Elle à confié un de ses complexes à son chirurgien esthétique: Sous les yeux, elle avait comme des poches qui remontent quand elle sourit au point de rassembler à un « mini-BN » ou une « asiat », en effet, on ne voit plus mes yeux.

Inès nouvelles opérations de chirurgie en vue.

  • Dans un souci de rester une femme avec un minimum de naturel et discrétion, la jeune candidate à demandé à son spécialiste d’avoir des seins proportionnels à sa silhouette: Elle ne voulait pas qu’ils trop gros, obus, ni que trop petits: quitte à ce qu’elle se fasse opérer et voulait afficher une belle poitrine.
  • Désormais, Inès veut finir avec un autre complexe. Sur ses yeux elle à un muscle: une hypertrophie et se retrouve avec un muscle qui surdéveloppé, en souriant on ne voit plus ses yeux ce qu’elle trouve moche avec un aspect d’une alcoolique. Dans quelque temps, elle va faire ne nouvelle intervention afin de figer le muscle et éviter d’avoir un volume trop important quand elle sourit.

Son évolution physique.

  • Longtemps sujet de moqueries à cause de son physique, elle était lassée et à décidé de suivre un régime alimentaire très strict et des séances de sport intensives.
  • Une fois devenue célèbre, elle à opté pendant une année pour un programme personnel pour  augmenter son poids. Son objectif était de déchirer le muscle pour qu’il prenne du volume. Elle commence chez elle, au poids du corps, ensuite dans une salle de sport: 5 repas par jour et un entraînement toutes les 2 jours sans exception.


error: Content is protected !!