Les innovations prometteuses pour des traits repulpés

14/03/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Est-il possible de repulper mon visage garni de rides et de cernes ? Pourrais-je gommer les tares des années et retrouver le beau visage lisse de mes vingt ans ? Ces questions se posent tous les jours par les femmes devant leurs miroirs cherchant la jeunesse et la gloire perdues. Pour ceci, nous avons mis à votre disposition, le meilleur des innovations de la médecine et de la chirurgie esthétique. Choisissez donc, parmi ces propositions, ce qui vous paraît approprié à votre cas.

innovations pour des traits repulpés

Les fils tenseurs : vont-ils substituer le lifting du visage classique ?

Vous aimez éliminer ces maudites pattes d’oie et ces plis d’amertume mais vous avez peur de ce « surgical look » engendré par les injections de l’acide hyaluronique et par le lifting cervico-facial. Les fils tenseurs vous vont, alors, à merveille !

les innovations : Principe

C’est très pratique dans le cas d’un relâchement modéré. Il s’agit de retendre la peau relâchée et fripée de votre visage (bajoues) ou rehausser vos pommettes et les redonner un volume et ceci en y introduisant des fils tenseurs (résorbables). Vous n’avez rien à craindre, ces fils sont composés de polydioxanone qui est utilisé dans n’importe quelle chirurgie. Le positionnement de ces fils se fait en les introduisant sous l’épiderme (dans le derme).

Résultats et suites opératoires

La résorption des fils tenseurs s’effectue progressivement tout en engendrant des hématomes, des ecchymoses et une inflammation. Cette inflammation va, à son tour, produire le nouveau collagène.

Lifting cervico-facial : pour traiter le relâchement du visage et du cou : les innovations de chirurgie du visage

C’est une opération de chirurgie esthétique ayant pour but de corriger le vieillissement et le relâchement de la partie médiale et inférieure du visage et du cou tout en se débarrassant de l’excès graisseux. En effet, le praticien va essayer de mettre les muscles faciaux en tension sans étirer d’une manière exagérée. Les zones concernées sont : les muscles de la joue et la région cervicale, les paupières, les poches et les cernes, et j’en passe.

Technique des ultrasons : effet tenseur du visage sans bistouri !

Il s’agit de retendre la peau relâchée de l’ovale du visage et du cou en y appliquant une haute température (environ 65°C) au niveau du derme profond (sur l’hypoderme). Ce choc thermique va engendrer, par la suite, la rétraction des tissus cutanés, d’où l’effet tenseur.