Dylan thiry accompagné de sa sœur pour se refaire le nez

19/04/2021 | | Chirurgie-visage

dylan thiryComme elle en a bien l’habitude, la destination Tunisie séduit de plus en plus de stars de téléréalité qui les persuade avec ses innombrables avantages pour réaliser leurs opérations de chirurgie esthétique.

Dylan thiry n’échappe pas à la règle.

Sa première apparition aux écrans de télé remonte à l’année 2017 à l’occasion de l’émission Koh-Lanta Cambodge sur TF1 lors de laquelle le candidat originaire de Luxembourg s’est fait remarquer au début de l’aventure.

En fait, il est le premier candidat luxembourgeois qui participe à Koh-Lanta après laquelle il s’est lancé dans le mannequinat et exerce également le métier d’agent immobilier auprès de l’agence de son père.

Sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry a dévoilé une vieille photo de son enfance. Comparée à ses photos actuelles, il faut dire qu’il a bien changé depuis ses années d’adolescence !

Dylan thiry se refait le nez en Tunisie.

Tout comme la plupart des candidats aux émissions de téléréalité française, Dylan Thiry a choisi la Tunisie pour subir une opération de chirurgie esthétique en faisant le voyage avec de sa sœur Lauryn elle mémé célébré comme mannequin, afin de subir une opération de rhinoplastie pour change l’apparence de son nez.

Qu’est-ce que la rhinoplastie?

La notion de «chirurgies esthétiques du nez», se réfère à un ensemble de réparations des disgrâces esthétiques du nez pour obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie dans ses rapports avec le reste des traits du visage.

La rhinoplastie fonctionnelle, consiste à redresser la cloison comme  source de difficultés respiratoire.

La rhinoplastie esthétique, permet de modifier la morphologie du nez sur la partie supérieure osseuse ou la partie inférieure mobile.

Le recours à la rhinoplastie, est indiqué pour corriger les défauts innés ou acquis du nez qu’ils soient isolés ou associés à la racine du nez, la pointe du nez ou l’angle naso-labial.

  • En effet, cette intervention est indiquée pour un sujet qui souhaite mettre fin à un nez trop long ou trop large,
  • Un pont nasal en saillie ou déprimé,
  • Une pointe affaissée ou tournée vers le haut.dylan

Comment se déroule l’opération de rhinoplastie?

Le chirurgien esthétique, commence par inciser à l’intérieur du nez sur chaque narine ou à l’extérieur du nez pour découvrir la structure nasale dans sa globalité. Ensuite, l’infrastructure oséo-cartillageneuse est refaçonnée selon le projet opératoire.

En pratique, la rhinoplastie de réduction est indiquée pour éliminer la bosse ou diminuer la taille du nez en faisant retirer ou sectionner des fragments de cartilage ou d’os.

Quant à la rhinoplastie d’augmentation, elle permet d’améliorer la régularité de l’arête nasale, combler un creux ou augmenter la définition et la projection de la pointe du nez.

L’opération de rhinoplastie, dure entre 90 minutes et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Quel bénéfice esthétique?

En réalité, les modifications apportées par la chirurgie esthétique du nez sont visibles de façon progressive.

Dans un délai de 6 à 12 mois, le temps nécessaire à la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez pour se réadapter à sa nouvelle forme et taille, le résultat esthétique de cette opération est définitif.


error: Content is protected !!