Cristina Cordula, toutes ses opérations en un an

30/04/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Cristina Cordula

Souvent, les célébrités françaises ne se cachent pas pour dire qu’ils ont refait une opération de chirurgie esthétique ou un acte de médecine esthétique.

C’est d’ailleurs le cas de Cristina Cordula l’animatrice vedette de la chaine M6 et présentatrice du programme de relooking extrême baptisé « Objectif 10 ans de moins » qui donne un bon coup de jeune aux participantes à l’aide de nouvelles méthodes de rajeunissement en compagnie du docteur Frédéric Saldmann.

Cristina Cordula, ce n’est pas un tabou.

Du fait de ses origines brésiliennes, la célèbre présentatrice estime qu’elle vient du pays de la chirurgie esthétique et qu’il est évident pour elle qu’elle n’a pas de tabou là-dessus mais plutôt qu’il faut juste que ce soit bien fait.

cristina

Lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, la patronne des « Reines du Shopping » a fait une confession, en effet, elle adepte de la médecine esthétique  en faisant une série d’actes pour retirer toutes les petites taches sur son visage:

Des injections autour des yeux pour traiter la zone du regard dans sa globalité afin de défatiguer le regard de la stat et le rendre serein et frais de façon très naturelle.

  • En fait, la région orbitale est la plus fragile des zones du visage avec une peau  très fine et qui se ride facilement.
  • Quant au cerne, il s’agit d’une zone très mobile et sollicitée lorsque le patient  sourit ou pleure, ou lorsqu’il plisse les yeux.
  • Avec les années qui passent, les 15 000 battements de cils quotidiens finissent par affaiblir les fibres de soutien. Ainsi, la peau de cette région du visage se relâche et paraît plus plissée ainsi que l’apparition des pattes d’oies.
  • Le peeling, ce traitement qui détruit la couche superficielle de la peau de façon plus ou moins profonde, redonner éclat au visage, atténuation des rides et retendre la peau.
  • Le laser, afin de corriger les rides, les taches ou retendre la peau en agissant par “épluchage” en faisant abraser les couches superficielles de la peau.

Des séances de lumière pulsée en vue d’éliminer les poils de façon prolongée par transformation du laser en lumière chaude qui détruit la glande qui fabrique les poils.

Cristina Cordula tentée par la chirurgie esthétique.

Cristina Cordula, qui affiche un physique radieux depuis ses années de jeunesse, s’est confiée sur la tentation de la chirurgie esthétique depuis quelques années.

Malgré qu’elle n’a pas eu encore recours aux opérations de cette spécialité et qu’elle n’a encore fait que de la médecine esthétique, elle n’est pas contre une telle idée dans les années à venir pour traiter une paupière qui pourrait tomber ou un lifting du bas de son visage afin d’arrondir son ovale ou si elle à un double menton.

Actuellement, elle se contente des différentes méthodes de maquillage et s’affiche au naturel sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.


error: Content is protected !!