Audrey-lamy, son avis sur la chirurgie esthétique

03/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Régulièrement, les candidates des émissions de téléréalité ne cessent de faire le buzz sur les réseaux sociaux au sujet de leur abus de la chirurgie esthétique. En effet, il semble que pour certaines d’entre elles cette spécialité est devenue une monnaie courante.

audrey-lamy

Audrey Lamy surprend ses fans sur Instagram.

  • Entre 2009 à 2018, le grand public français a connu Audrey Lamy sous le nom de Marion, son premier rôle au petit écran. Mais depuis, elle est devenue une vedette du cinéma après une fulgurante ascension.
  • Très activé sur les réseaux sociaux, elle ne manque pas de partagé sa  passion de se déguiser en se glissant dans la peau d’un nouveau personnage: Elle se prend pour une femme accro à la chirurgie esthétique avec un visage et des lèvres «Botoxées», en effet, elle était méconnaissable! 
  • Avec son nouveau look, elle a également poussé un étonnant coup de gueule en déclarant qu’elle  est libre de faire ce qu’elle veut de son corps, son visage et sa bouche et qu’elle n’accepte aucun des messages haineux sur son compte Instagram. La maman de Léo rajoute qu’il faut accepter les autres est s’accepter soi-même

En réalité, sa démarche a séduit son public dont nombreux étaient  stupéfaits par sa transformation au point qu’elle était méconnaissable pour un bon nombre de ses fans.   

Depuis la date de cette vidéo, elle poste quotidiennement de nouvelles vidéos par lesquelles elle parodiait tantôt le «sens de la formule» des candidates de téléréalité comme les opérations de chirurgie esthétique à laquelle elle compte bien s’adonner son personnage de bimbo blonde, en effet, l’actrice préfère son profil droit et s’apprête à intervertir ses deux oreilles.

audery

Il s’agit d’une bonne astuce recommandée par le professeur Borgne à Audrey Lamy juste après son opération de la bouche qu’elle a  dévoilé en partageant une photographie de son visage bandé et surplombé.

Audrey Lamy tacle les candidates de téléréalité.

Avec beaucoup ironie, l’actrice s’est intéressée au sujet des clashs entre les célébrités de la téléréalité qui agitent la Toile et se moque de leur passion pour la chirurgie esthétique en estimant qu’il s’agir d’un «spectacle hilarant» !

Sur Instagram, elle parée avec des lunettes de soleil noires XXL pour s’adresser à sa communauté d’abonnés et avec un fort accent du sud pour jouer le rôle d’une patiente qui viens de se réveiller et déclarer qu’elle ne s’intéresse pas aux critiques qu’elles ne l’atteint pas, qu’elle sait ce qu’elle est qui et ce qu’elle vaut car elle à une vraie personnalité.

La veille de cette publication, la maman de Léo a déjà partagé une vidéo similaire sur Instagram en jouant le rôle d’une femme ultra-maquillée qui annonce avec un ton d’humour qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps, visage et la bouche.

Pour achever son argumentaire enflammé, Audrey Lamy concluait avec une phrase philosophique: «Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c’est s’accepter soi-même».

Il faut dire, que l’actrice refuse catégoriquement la chirurgie esthétique.


error: Content is protected !!