Les stars françaises qui n’ont pas lésiné sur la chirurgie esthétique

21/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Malgré leur apparence attirante, les stars ne sont pas toute naturelles et certaines d’entre elle s’en cachent et d’autres avouent avoir recours à la chirurgie esthétique pour faire de petites modifications ou une rénovation totale.

Le point sur les stars françaises qui n’ont pas lésiné sur la chirurgie esthétique.

Nabilla.

La candidate des Anges, à subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Récemment, elle est de nouveau accusée d’avoir eu recours à une augmentation des fesses.

Depuis quelques années, elle a fait des injections sur le visage au point qu’elle s’est métamorphosée et les internautes lui demandent d’arrêter avec la chirurgie esthétique.

Loana.

Loana

Après une descente aux enfers de plusieurs années, la grande gagnante de Loft Story poursuit actuellement sa transformation physique en commençant par poser un anneau gastrique pour reprendre le contrôle de son corps avant de s’envoler pour Dubaï pour retrouver le sourire de ses rêves. En fait, elle refait ses dents.

Jenifer

Jenifer Bartoli est une belle chanteuse qui a beaucoup changé depuis ses premiers débuts sur la scène de la Star Academy en perdant de poids de manière flagrante. Mais ce n’est pas tout, en effet, elle semble avoir été totalement relookée après ses deux opérations de rhinoplastie et augmentation mammaire.

Elle avoue en particulier avoir un complexe avec son nez dont elle a l’impression qu’il s’allonge de plus en plus ce qui l’a incité à faire une reconstruction nasale.

Cristina Cordula.

Cristina Cordula.

La célèbre présentatrice de télé est d’origine brésilienne, le pays de la chirurgie esthétique, elle n’a aucun tabou avec le sujet.

En 2016, elle a reconnu être une femme adepte de la chirurgie et médecine esthétique en faisant des injections autour des yeux, des peelings au laser pour retirer toutes les petites taches sur le visage ainsi que des séances de lumière pulsée.

Elle a tout fait une fois par an, au Brésil, son pays d’où elle vient.

Caroline Receveur.

Caroline Receveur.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’échappe pas à la règle.

Malgré qu’elle apprécie son corps pendant sa grossesse, le journal Voici à révélé que la belle dame s’est faite refait les seins après son accouchement afin de retrouver sa poitrine qu’elle avait pendant ces neuf mois.

Ophélie Winter.

Ophélie Winter.

Mannequin, chanteuse, comédienne, animatrice, elle a entamé une transformation physique depuis quelques années en optant pour la chirurgie esthétique et s’affiche progressivement plus galbée sur les seins, les lèvres, les pommettes ce qui lui à permis de façonné une image de poupée typique à son style du début des années 2000.

Liane Foly.

Liane Foly.

Très décontractée sur le sujet, elle explique pourquoi elle n’a jamais eu de mal à invoquer ouvertement son opération de rhinoplastie. Elle à changé de visage lors de ses années de gloire à la télé.

Pour elle, il s’agit d’une question de respect, en parlant de cette question, l’avouer et tout simplement en parler.

Julie Depardieu.

Julie Depardieu.

La comédienne, est revenue sur son difficulté à s’accepter au naturel à l’âge de 47 ans.

Lors d’une interview qu’elle avait accordée en 2013 à Le Monde, elle avoue avoir subi cinq opérations de rhinoplastie: Elle ne se supportait pas et c’était pour elle une question identitaire.

Isabelle Adjani.

Isabelle Adjani.

Pour la célèbre comédienne, ne pas faire mon âge de 59 ans n’est pas essentiel pour moi. Pourtant, elle a dépensé des fortunes pour ses opérations de botox, des seins, du  nez, des pommettes et des lèvres avec une longue liste d’interventions.

Ingrid Chauvin.

Ingrid Chauvin.

Grace à sa beauté, elle à réussi décrocher des contrats de mannequin.

Cependant, elle n’est pas étonnant qu’elle veuille à préserver sa beauté.  

Au sujet de la chirurgie esthétique, elle répond: «Non pas encore ! C’est tellement courant chez les actrices que ça parait normal».

Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert.

Interrogée par Thierry Ardisson, elle révèle sans tabou avoir eu recours une opération de blépharoplastie pour finir avec ses paupières tombantes.


error: Content is protected !!