Quels sont les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique en 2020?

07/08/2020 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

En réalité, les standards de la beauté évoluent constamment de même que les techniques de la chirurgie esthétique.

Si un grand nombre de stars ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique, très peu d’entre elles ont osé l’avouer. En effet, les célébrités qui assument ce choix afin de parfaire leur plastique sont rares. Ceci, s’explique par le fait que chirurgie esthétique relève toujours d’une forme de tabou.

Quelles stars et starlettes ayant subies une chirurgie esthétique cette année 2020?

 chirurgie esthétique   : les starlettes ayant subies une chirurgie esthétique cette année 2020

1-Cardi B, Lifting mammaire.

Sur son Instagram, la rappeuse avait annoncée son passage sous le bistouri afin de remédier aux «dommages» causés par sa grossesse en estimant qu’il ne s’agit pas d’une véritable chirurgie mais carrément une rénovation de la poitrine.

La «chirurgie de ptose mammaire», consiste en une remise de l’aréole et du mamelon dans leurs bonnes positions, déconcentrer et ascensionner la glande et éliminer la peau en excès pour avoir deux seins harmonieux, galbés et ascensionnés ainsi qu’un accroissement du volume d’une poitrine trop petite par la pose d’une prothèse mammaire.

La ptose mammaire, consiste en un affaissement de la glande avec une distension de la peau de l’enveloppe, est responsable de la poitrine en position trop basse et déshabitée sur sa partie supérieure.

La chirurgie de réduction du volume mammaire, est une véritable solution pour corriger une poitrine tombante dont la peau est relâchée et le mamelon est affaissé après une grossesse, du fait de la vieillisse ou un important amaigrissement.

  1. Khloé Kardashian, Blépharoplastie.

Depuis quelques semaines, la starlette américaine avant postée plusieurs photos ayant laissées ses fans très perplexes, en effet, ils estiment qu’elle était méconnaissable.

Khloé, a déclarée qu’elle est une «fan» de la chirurgie plastique et qu’elle considère que cette spécialité «n’est pas pire que le maquillage, parce que les deux servent à construire le masque que tout le monde porte au quotidien».

khloe-kardashian

khloe-kardashian

Pour modifier son regard, elle avait subie une chirurgie esthétique des paupières, à savoir, la blépharoplastie qui élimine certaines disgrâces qui peuvent concerner uniquement les deux paupières supérieures, inférieures, voire les quatre paupières à la fois dans un objectif de diminution des signes de la vieillisse naturelle, remplacer l’aspect fatigué du regard par une nouvelle apparence à la fois plus reposée et détendue et ouvrir le regard par une subtile correction de l’excès de peau des paupières supérieures.

Les blépharoplasties, sont indiquées à un sujet de 35 ans et plus qui présente un excessif relâchement de peau causé par le processus naturel de vieillesse, des yeux gonflées ou après une allergie et qui désire mettre fin aux disgrâces qui donnent responsables au regard un air triste et fatigué:

Des paupières supérieures qui «tombent»  dés l’âge de 40 à 45 ans et qui commencent à chuter sur l’œil pour former un début de casquette avec une queue de sourcil tombante,

Des paupières inférieures affectées par le relâchement cutané de façon moins prononcée,

Des poches sous les yeux qui apparaissent parfois plus prononcés.

 

 

 


error: Content is protected !!