Notice: register_sidebar est appelée de la mauvaise manière. Aucun id n’a été configuré dans le tableau d’arguments de la colonne latérale « Sidebar ». « sidebar-1 » sera utilisé par défaut. Configurez manuellement id avec « sidebar-1 » pour faire disparaître cette notification et conserver le contenu actuel de la colonne latérale. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.2.0.) in /home/cliniquemd/www/blog/wp-includes/functions.php on line 5665

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/cliniquemd/www/blog/wp-content/themes/clinique-esthetique/functions/misc.php on line 25
comment eliminer la cellulite avec la chirurgie esthetique

Comment éliminer la cellulite avec la chirurgie esthétique?

18/08/2020 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

éliminer la cellulite , Une prise de poids, les changements hormonaux ou le manque d’exercice d’une activité physique ne font que favoriser l’apparition de la cellulite.

La cellulite, consiste en des amas de graisse localisés sur les cuisses, le ventre ou les bras et qui seraient responsables de d’un aspect de peau d’orange, soit une peau à la fois gondolée et boursouflée.

Il faut noter, que le gente féminin est beaucoup plus sujet à l’apparition de cellulite sur le fessier, les cuisses, les bras et le ventre. Chez les hommes, les bras et l’abdomen sont les premières régions affectées par l’effet peau d’orange.

A la puberté, la cellulite est ferme et sensible ce qui affecte la peau qui devient rouge et granuleuse sur les cuisses et le fessier.

A l’âge de 25 à 50 ans, elle serait molle puis flasque avec l’apparition des boules sous-cutanées qui s’accentuent par la suite. Ainsi, la peau prend de plus en plus un aspect capitonné dit «en peau d’orange».

Comment ? 

La chirurgie esthétique, offre une solution efficace pour éliminer la cellulite de façon durable, à savoir, la liposuccion.

La «lipoaspiration», consiste, à aspirer les amas de graisse «rebelles» aux régimes alimentaires et les activités sportives dans un objectif d’affiner la silhouette. Il s’agit d’une chirurgie esthétique efficace en termes d’élimination des surplus de graisse définitivement.

cellulite

Quelles techniques de liposuccion pour éliminer la cellulite?

En pratique, la lipoaspiration agie sur un grand nombre de zones de la silhouette qui présente des excès d’amas de graisse.

1-La liposuccion du ventre.

Un acte indiqué pour sujet qui présente un excès de graisse sur l’abdomen ventre sans un important surplus cutané afin d’avoir  un ventre plat, harmonieux et aplati. En effet, l’abdomen fait partie des régions corporelles les plus opérées en lipoaspiration.

Schématiquement, il existe trois types de profils pour lesquels une liposuccion abdominale peut être envisagée:

Une femme ou un homme qui présente un excès de graisse localisé sur le ventre parfois associé à des hanches et les poignées d’amour,

Une femme dont la ménopause est responsable d’un gain de graisse spécialement localisé sur le ventre,

Un homme de plus de 40 ans, qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit sur le ventre et les flancs.

2-La liposuccion des fesses.

La «lipoaspiration du fessier», élimine les excès de graisse localisés sur les fesses de façon définitive, en effet, la zone des fesses est primordiale en termes d’équilibre et harmonie de la silhouette. C’est pourquoi, cette procédure est  sollicitée par les femmes pour avoir un fessier galbé, musclé et rebondi.

3-La liposuccion des cuisses.

La liposuccion, permet de remodeler les cuisses avec un résultat esthétique en harmonie avec le reste de la silhouette en faisant éliminer les amas de graisse récalcitrantes sur les faces internes et externes des cuisses ainsi que ses faces antérieures et postérieures.

4-La liposuccion des bras.

La «lipoaspiration des bras», permet un amincissement et une redéfinition harmonieuse du galbe des bras à l’aide d’une élimination définitive des cellules de graisse localisées sur les bras en agissant sur leur aspect «massif» avec une amélioration significative du relâchement cutané.