Peut-on augmenter le volume des seins en corrigeant une ptôse mammaire ?

13/03/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La chirurgie plastique des seins vise à créer une harmonie entre la poitrine et le corps. Pratiquée souvent pour augmenter le volume des seins ou le diminuer, la chirurgie mammaire peut être aussi utile pour corriger la forme de la poitrine féminine.

Le phénomène de ptôse mammaire est une anomalie qui affecte la poitrine. Cela peut être facilement corrigé par chirurgie mammaire.

Ptôse mammaire en Tunisie: C’est quoi ?

volume des seinsLa ptôse mammaire définit le phénomène d’affaissement ou de relâchement des seins. Cette anomalie donne naissance à une poitrine tombante et un volume flasque. Cette imperfection de la poitrine peut apparaître après une grossesse, un allaitement, ou encore avec l’âge.

La ptôse mammaire affecte le volume des seins. Ces derniers paraissent désormais affaissés, avec un aspect flasque et un volume peu développé.

C’est pour ça, une correction de ptôse peut facilement ajuster le volume des seins.

Ptôse mammaire : Peut-on augmenter le volume en corrigeant cette anomalie ?

Une ptôse des seins est généralement corrigée par lipofilling et/ou lifting des seins . Ces deux techniques permettent à leur tour une augmentation efficace de la poitrine féminine. Donc, une correction de la ptôse mammaire peut permettre une augmentation des seins , ce qui donne la caractéristique multi-fonctionnelle des techniques de lipofilling et du lifting mammaires.

Le chirurgien commence généralement par éliminer la peau en excès. Il procède par la suite par corriger l’emplacement de l’aréole et repositionner le mamelon.

chirurgie des seins

L’injection de graisse permet à la fois de corriger l’aspect tombant des seins, et d’augmenter leur volume.

Généralement, une remise des mucle sous-cutané et un redrapage de la peau sont fortement recommandé. Il s’agit alors d’un lifting des seins corrigeant à son tour la ptôse mammaire.

Ptôse mammaire et augmentation le volume des seins : les résultats :

La poitrine féminine retrouve sa pétillance et sa fraîcheur après correction de ptôse mammaire. L’aspect tombant est définitivement supprimé et le volume des seins est parfaitement ajusté.

Après port de soutien de contention, les résultats seront très satisfaisants au bout des 6 premiers mois postopératoires.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!