Magali Berdah est une célèbre agent de candidats de téléréalité qui assume pleinement ses opérations de chirurgie esthétique. En effet, elle avoue sans complexe qu’elle s’est refait tout son visage et avoir subi deus liposuccions ainsi que d’autres interventions.
Elle avoue également qu’elle a dépensé une somme de 40 000 euros toutes ces opérations.
Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission.
Exilée à Dubaï, la nouvelle apparence physique de Magali Berdah ne font pas l’unanimité des internautes après avoir fait la visite guidée de sa villa et avoir parlé de sa nouvelle vie pour laquelle a choisi les avantages de Dubaï.
En effet, elle a reçu beaucoup de messages malveillants des internautes qui lui rappellent son exil fiscal plus que pour le beau temps et qu’ils ne veulent plus vouloir la voir à la télévision française.
Si elle profite de sa nouvelle vie, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se sent en danger en France après ses déclarations selon lesquelles elle aurait pu avoir cette mais à Paris où elle à peur de vivre en maison à cause des cambriolages et c’est pour cette raison qu’elle a pris un appartement et décidé de venir à Dubaï.
Magali Berdah révéle le nombre d’opérations de chirurgie esthétique qu’elle a fait.
Sans tabou lors l’épisode de Touche Pas à Mon Poste du vendredi 26 mars dernier, Magali Berdah s’est confiée sur ses opérations de chirurgie esthétique. En effet, le nombre des procédures est important.
La chroniqueuse s’est fait les seins,
- Deux opérations de liposuccion,
- Un lipofiling des fesses,
- Elle a refait tout son visage et les dents.
- Il faut dire, que sa métamorphose est évidente.
Magali Berdah en larmes : Elle dévoile la somme qu’elle a dépensée dans la chirurgie esthétique.
En réalité, Magali Berdah n’a jamais caché avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Mais à combien s’élève le coût total de ses interventions?
Si la somme est un sujet est tabou pour certains candidats de téléréalité, la célèbre agent et chroniqueuse assume totalement son choix lié à un complexe lié à son physique qui l’a incité à passé sous le bistouri à plusieurs reprises pour être et très fière de sa métamorphose pour laquelle elle déclare avoir dépensé la somme colossale de 40 000 euros.
En mars 2021, la question était évoqué sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour répondre, Magali Berdah a dévoilé que son investissement n’était pas moins de 40 000 euros.
Elle précise en toute transparence qu’elle soit loin de regretter ses différents passages sur le billard et ajouté que les internautes ont partagés une photo d’elle sur les réseaux sociaux après un montage Avant-Après à cause de laquelle elle s’est fait peur mais elle est heureuse de ce qu’elle a fait.
Cependant, elle était très mal à l’aise à cause d’un cliché que les équipes de l’émission de Cyril Hanouna ont fait ressortir et diffuser en direct.