Maeva Martinez révèle sa nouvelle chirurgie esthétique

05/05/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Maeva Martinez

Le Jeudi 2 avril 2020, Maeva Martinez a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle s’est offert une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

En effet, la jolie femme a fait modifier son nez et donne absolument tous les détails à ses fans.

Maeva Martinez, d’autres interventions avant la rhinoplastie.

Depuis 4 ans et après sa participation à la saison 10 de Secret Story, la candidate s’est métamorphosée à bien changé grâce à ses trois opérations:  

Une liposuccion du ventre pour aspirer de la graisse en excès, le plus souvent difficiles à perdre par les régimes alimentaires et la pratique d’une activité sportive régulière pour une femme dont la ménopause est responsable d’un gain de graisse spécialement localisé sur l’abdomen ou un homme de plus de 40 ans qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit l’abdomen en sous-ombilical et les flancs.

Maeva Martinez

Deux augmentations mammaires afin d’avoir une poitrine plus généreuse. En effet, l’augmentation mammaire par prothèses compte parmi les opérations les plus courantes chez les candidates de téléréalité, qui s’adresse à une femme dont les seins sont initialement petits sous l’effet de l’hypoplasie mammaire ou à celle qui à vu fondre sa poitrine au fil du temps après un amaigrissement ou un allaitement.

Cette patiente, souffre souvent d’un gène pour s’habiller ainsi que dans son intimité qui peuvent être à l’origine d‘une souffrance psychologique

Maeva Martinez, s’offre une rhinoplastie.

Sur la toile, une photo de Maëva Martinez montre une femme  comblée. En effet, la jeune brune s’est débarrassée de son plus gros complexe en optant pour une opération de rhinoplastie de la pointe de son nez en la faisant affiné pour qu’elle puisse retrouver une symétrie dont elle est contente du résultat obtenu.

Dite la «chirurgie esthétique du nez», la rhinoplastie se réfère à un ensemble de changements de la forme ou de la taille du nez pour une motivation fonctionnelle ou purement esthétique pour obtenir un nez naturel dans son aspect et en harmonie avec les traits du visage.

Le recours à la rhinoplastie est indiqué pour éliminer ou réduire la bosse du nez

  • Redresser la structure du nez,
  • Amélioration de la projection de la pointe,
  • Affiner la pointe du nez,
  • Diminuer un nez trop long ou trop large,
  • Corriger un nez dévié,
  • Reconstruire l’intégralité du nez.

Comment se déroule l’opération de rhinoplastie?

Dans le bloc opératoire, le chirurgien esthétique incise à l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure pour refaçonner l’infrastructure ostéo-cartilagineuse en fonction du projet opératoire de l’opération qui dure entre 90 minutes 3 heures sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 à 2 jours.

Maeva Martinez

Les suites opératoires de la rhinoplastie sont souvent marquées par l’impossibilité de respirer par le nez à cause de la présence des mèches ainsi qu’un œdème et des ecchymoses sur les paupières qui se résorbent après quelques semaines.

Le résultat de la rhinoplastie apparait progressivement et est définitif après 6 mois à 12 mois dans le respect des proportions entre les différentes parties du nez qui s’intègre naturellement dans le visage.