Liposuccion laser : Se débarrasser de la cellulite sans chirurgie !

19/09/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

La liposuccion laser est un traitement esthétique et médical permettant d’aspirer les graisses localisées sans chirurgie. Cette technique moderne de la chirurgie esthétique assure l’affinement de la silhouette ainsi qu’une perte éventuelle de poids.
Le traitement de la cellulite est désormais possible grâce à la liposuccion laser où il n’y a pas de recours à la chirurgie, tout en garantissant des résultats spectaculaires et durables.

Liposuccion laser : un bon remède pour oublier la cellulite :

Liposuccion laser Le laser est une source de lumière qui peut facilement agir sur les cellules graisseuses sous cutanées.
Les régimes alimentaires ou l’activité sportive ne sont toujours pas efficaces ; la liposuccion laser permet ainsi de combler les imperfections et d’aspirer les amas de graisse.
Ainsi, la lipoaspiration  s’avère efficace dans le traitement de la cellulite. Les rayonnements laser émis font de sorte à détruire les cellules de graisses dans les zones les plus sensibles à la cellulite à savoir, la culotte de cheval, le ventre ou encore les cuisses.
Les triglycérides engendrés suite à cette méthode seront par la suite aspirés, en ayant recours à une liposuccion classiques afin d’accélérer leur suppression.
La liposuccion laser peut être aussi associée à une lipoaspiration douce pour garantir des résultats encore plus efficaces.

Liposuccion laser : avantages et comparaison avec la liposuccion classique :

La lipoaspiration de graisse souvent pratiquée est très connue par ses résultats spectaculaires et définitifs.
Néanmoins, elle se fait en ayant recours à la chirurgie ce qui engendre parfois des cicatrices. En plus, elle empêche à 80 % la rétraction de la peau.
Contrairement à celle classique, la liposuccion laser permet une élasticité cutanée marquante tout en favorisant la formation de collagène.
Cet avantage majeur assure une efficacité optimisée dans le traitement de la cellulite.

Liposuccion laser : les suites opératoires et les résultats :

Puisqu’elle est une technique sans chirurgie, les suites opératoires de la lipoaspiration  sont beaucoup plus simples que celles de la liposuccion normale.
De plus, la liposuccion  permet de traiter des zones cachées et plus difficilement traitées.
Les résultats sont très agréables avec une durabilité garantie.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!