Liposculpture des Hanches

14/09/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

liposculptureLa liposculpture des hanches est certainement parmi les chirurgies esthétiques les plus pratiquées.
Appelée liposculpture – ou remodelage du corps, cet acte chirurgical est un type d’intervention qui permet d’aspirer et éliminer les dépôts graisseux localisés dans des zones spécifiques comme : les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux et l’abdomen.
Liposculpture des hanches est destinée à un « public » à prédominance féminine, qui, pour des raisons hormonales ou autres qui souffrent des dépôts de graisse – les « paliers » odieux, entre les fesses et les cuisses.

 

Qui peut penser à une liposculpture des hanches ?

Les interventions de la sculpture de la graisse corporelle sont indiquées pour les personnes qui ont des dépôts de graisse localisés de réfractaires à un régime alimentaire faible, à la salle de gym et aux soins de beauté.

Quelles sont les contre-indications?

Les interventions de remodelage esthétique ne sont pas indiquées pour les personnes très obèses, qui ont besoin d’abord de supprimer l’excès de poids par un régime approprié. Ou au moins, il est nécessaire de les retourner après que ces patients ont obtenu une perte de poids significative au moyen d’un régime nutritionnel adéquat et la pratique d’une activité physique constante.

La Liposculture des hanches : y-a-t-il des complications et des effets secondaires ?

Les opérations de liposculpture des hanches et du remodelage du corps en général, représentent désormais des interventions quotidiennes pour les chirurgiens qui travaillant dans le domaine de l’esthétique. Cependant, bien que rarement, il peut y avoir des complications telles que les hématomes et les infections.

Quel type d’anesthésie est utilisé pour une liposculpture des hanches ?

L’intervention de liposculpture des hanches peut nécessiter une anesthésie locale (plus ou moins forte), ou générale, en fonction de l’emplacement et l’étendue de la zone à traiter. Dans le second cas, l’opération implique généralement une hospitalisation à la clinique pour une ou deux nuits; si elle est faite sous anesthésie locale, cependant, l’opération est effectuée principalement dans les soins ambulatoires.

L’opération de liposculpture des hanches laisse-elle des cicatrices ?

Dans les interventions de la liposuccion et la liposculpture des hanches,les incisions pratiquées sont généralement très petites, la plupart du temps « cachés » et donc pratiquement invisibles.

Combien de temps après la chirurgie de liposculpture des hanches vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes ?

Le cours postopératoire de cette intervention se caractérise par une guérison progressive. Nonobstant «obligation» de repos absolu pendant 48 heures après l’opération, le troisième jour les patients peuvent progressivement commencer à reprendre ces activités.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!