Correction du ventre et lifting des fesses après amaigrissement

29/12/2015 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Vous avez appliqué tous les régimes amaigrissants possibles et vous avez eu finalement la silhouette de vos rêves mais zut ! Vous vous retrouvez non seulement avec une silhouette amaigrie mais aussi avec une peau relâchée, un ventre en mille-feuilles et des fesses vergeturées : c’est malheureusement la taxe d’un amaigrissement important non médicalement assisté.
Cependant, vous n’avez rien à craindre ! La chirurgie esthétique est toujours présente pour retrouver une silhouette fine après une grossesse, améliorer votre physique et corriger les imperfections de votre corps et de ses différents combats.

Correction du ventre après amaigrissement

Correction du ventre et lifting des fesses
La chirurgie bariatrique ou de l’obésité est, certes, une solution radicale pour avoir une silhouette affinée et dessinée. Cependant, des milliers de personnes, chaque année, se trouvent obligés d’effectuer un body lift, une abdominoplastie ou une liposuccion post-bariatrique et ceci pour corriger le ventre et enlever les tissus excédentaires. En effet, l’abdominoplastie ou la plastie abdominale après amaigrissement agit sur deux niveaux :
• Raffermir la paroi abdominale suite au relâchement cutané
• Corriger la séparation du muscle abdominal en son milieu (diastasis), remettre la peau en tension par un lifting abdominal.
• Déplacer le nombril : il reste attaché à la couche musculaire sous-jacente mais il faut percer la peau retendue.
Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin d’effectuer une liposuccion.

Lifting des fesses pour corriger les séquelles de l’amaigrissement

Toutes les parties du corps humain peuvent être améliorées par le lifting y compris les fesses qui subissent des modifications énormes suite à un amaigrissement important. Pour ceci, certaines patientes choisissent d’effectuer un lipofilling par réinjection de graisse, d’autres choisissent la pose des implants fessiers et d’autres choisissent un lifting pour traiter l’affaissement des fesses.
Ce lifting est généralement associé à un lipofilling qui permet de monter les fesses et de les galber. On obtient ainsi : un manque de volume dans la partie supérieure des fesses et un excès de volume dans la partie inférieure, et c’est ce qui fait réapparaître la jolie forme ronde des fesses.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!