Chirurgie réparatrice Tunisie: le bec de lièvre

08/12/2015 | | chirurgie-reparatrice-tunisie

Le bec de lièvre le bec de lièvre

Plusieurs personnes naissent, malheureusement, avec une défiguration à  la lèvre supérieure.

Cette situation leur cause beaucoup de tort et de mal dans leur vie, surtout, en grandissant ils sont sujets, dès fois, aux moqueries de leurs camarades. Désormais,  grâce à la chirurgie plastique les efforts des corps médicaux du monde chirurgical et pédiatrique en particulier hautement spécialisés, les parents et les petits peuvent envisager l’avenir avec espoir.

Effectivement, la chirurgie esthétique intervient, désormais, avec une opération bec de lièvre et corrige ses déformations au niveau de la lèvre supérieure avec des succès exceptionnels qui rendent aux patients leurs bonnes apparences.

Fait un changement de vie

La chirurgie esthétique du bec de lièvre a réalisé, depuis quelques décennies, des succès considérables pouvant aider les plus démunis, ceux qui ont eu la malchance d’avoir à la naissance un bec de lièvre. Ainsi, le chirurgien plasticien pratique une intervention chirurgicale pour corriger cette mauvaise apparence qui est le bec de lièvre. Sachant que la formation incomplète de la lèvre supérieure (fente labiale) ou sur le toit de la bouche (fente palatine) peuvent se produire individuellement ou les deux défauts peuvent se produire ensemble.

La cause et la réparation

Une fente, ou la séparation de la lèvre supérieure et / ou sur le toit de la bouche, se produit très tôt dans le développement de votre enfant.

Au cours du développement fœtal, certains composants de la lèvre supérieure et le toit de la bouche ne parviennent pas à se former normalement. Pour la fente labiale la réparation des fissures palatines est un type de chirurgie plastique pour le développement anormal afin de restaurer la fonction et aussi l’apparence.

La plupart des fentes peuvent être réparés grâce à des techniques de chirurgie plastique spécialisés, l’amélioration de la capacité de votre enfant à manger, parler, entendre et respirer, et de restaurer une apparence plus normale.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!