Chirurgie réparatrice en Tunisie : corriger pour réconcilier avec son corps

16/01/2017 | | chirurgie-reparatrice-tunisie

La chirurgie réparatrice en Tunisie est toute intervention qui a pour but de corriger une déformation inacceptable à l’encontre de la chirurgie esthétique qui n’est pas si indispensable. Puisque c’est une solution thérapeutique à but médical -remédier aux dégâts qu’a subis le corps à cause d’un accident ou une malformation de naissance- une chirurgie réparatrice est totalement remboursée par la sécurité sociale.

Reconstruire son corps pour s’épanouir grâce à la chirurgie réparatrice en Tunisie :

L’objectif de la chirurgie réparatrice, appelée aussi reconstructrice ne permet pas uniquement de corriger des défauts physiques mais aussi de traiter les complexes psychologiques qui puissent surgir faute du refus de son corps. La chirurgie réparatrice en Tunisie assure, donc, une double fonction ; réparer les malformations corporelles engendrées par les traumatismes et assurer une fonction rassurante de bien-être aux patients qui se réconcilient avec leurs corps. Quels sont, donc, les cas qui nécessitent une chirurgie réparatrice ?

Traitement des malformations congénitales :

Les malformations de naissances génèrent des défauts fonctionnels voire des complexes plus en moins graves. Ces défauts peuvent toucher ces parties ;mains, pieds, zone génitale, zone thoracique, zone cranio-faciale et fente labio-platine (nez et bouche non séparés).

Traitement des malformations acquises :

chirurgie réparatrice en TunisieCertains problèmes engendrés par les traumatismes subis au cours de la vie tels les accidents et les chutes, peuvent nécessiter une chirurgie réparatrice à but médical. Une intervention reconstructive intervienne en cas de brulures, des lésions et des amputations médicales, des difficultés fonctionnelles (rhinoplastie médicale), la réduction mammaire, l’obésité morbide.
Pour dire un dernier mot, la chirurgie réparatrice en Tunisie permet de corriger le corps altéré pour retrouver la bonne condition physique qui corrige l’estime de soi. Une intervention chirurgicale reconstructive réussie permet de favoriser une réussite professionnelle, une intégration sociale, un bien-être psychique et une meilleure condition psychologique.

Tarif et remboursement de la chirurgie réparatrice en Tunisie :

Le prix d’une chirurgie réparatrice en Tunisie peut aller de 1 500 € à 5 000 € en fonction de la partie traitée du corps. Les opérations réparatrices sont remboursables par l’assurance maladie.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!