La chirurgie mammaire en Tunisie

13/06/2016 | | chirurgie mammaire

Le lifting des seins Tunisie : quelles solutions pour le relâchement des seins ?

chirurgie mammaire en tunisieUne bonne tenue des seins et une poitrine pétillante, toutes les femmes en rêvent ! La chirurgie mammaire en Tunisie présente des solutions efficaces sur le long terme remédiant à plusieurs problèmes de poitrine.
Pas d’inquiétude si vous avez les seins asymétriques, relâchés ou pas trop harmoniques avec votre posture : Le lifting des seins vient pour vous faciliter vie.

 

 

Chirurgie mammaire en Tunisie : quelles causes de la ptôse mammaire ?

D’une façon générale, l’aspect tombant ou relâché des seins se justifie par un déséquilibre anormal ayant lieu entre l’enveloppe des seins et la glande mammaire avec le tissu de graisse. Avec le temps, la poitrine commence à perdre son volume et devient de plus en plus basse et moins rebondie.
Les chirurgies mammaires en tunisie les plus adoptées dans ces cas, sont celles correctrices de la ptôse mammaire dont le lifting des seins.
L’aspect affaissé du sein n’est pas directement lié à l’âge. Les imperfections des seins peuvent avoir des causes génétiques comme morphologiques.
Le sein apparait alors vanné et l’enveloppe qui entoure la poitrine vire vers un aspect de plus en plus distendu ce qui nécessitera obligatoirement une intervention d’augmentation mammaire Tunisie.

Le lifting des seinsTunisie : le lifting des seins l’une des meilleures solutions :

Une poitrine atteinte par une ptôse mammaire n’est pas compliquée à corriger. Vous n’aurez pas besoin de vous faire des soucis par rapport à l’intervention chirurgie mammaire : Elle est l’une des chirurgies les plus simples qui ne dure pas plus qu’une heure.
Le lifting des seins se repose sur un principe simple : étirer la peau mammaire, faisant à son tour remonter la plaque aréolo-mamelonnaire. Le lifting des seins permet alors de rehausser la poitrine et à regalber le contour.

Quels résultats attendus suite à Le lifting des seins Tunisie ?

Suite au remède à la ptôse mammaire par lifting, vous allez être appelés à porter un soutien-gorge médical pour un mois afin de garantir des résultats plus satisfaisants qui garantissent une nouvelle tenue de la poitrine.
Le lifting des seins Tunisie , étant une chirurgie mammaire en tunisie très répandue et surtout efficace, vous permet d’avoir de nouveau une poitrine fraîche tout ayant un joli galbe.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!