Augmentation des fesses : Les stars de Hollywood sont obsédées par la chirurgie esthétique, c’est ce qui explique d’ailleurs le fait que les célébrités ne peuvent pas s’empêcher d’aller sous le coup bistouri afin d’avoir des fesses pulpeuses !
L’Augmentation des fesses est une chirurgie qui remodèle et améliore votre région fessière, en vous offrant un profil de fesse levé et galbé.
Au cours des dix dernières années, cette procédure est devenue de plus en plus populaire dans le monde entier, les fesses galbées souvent considérées comme le symbole de la féminité et de sensualité.
Les méthodes les plus fréquentes pour le remodelage de vos fesses sont la greffe de graisse en utilisant votre propre tissu gras naturel ou avec des implants fessiers.
Augmentation des fesses : qui peut la faire ?
Si vos fesses sont trop petites par rapport à votre corps et que vous voulez un look plus équilibré.
Si la forme de votre fesse est trop plate ou carrée et vous souhaitez plus de courbes et une apparence plus jeune.
Si les vêtements et maillots de bain ne correspondent pas correctement sur votre silhouette.
Avantages
Vous aurez des fesses plus sexy
Votre corps apparaît plus rond et proportionné.
Vos fesses seront plus fermes, plus rondes et soulevées, créant une apparence plus jeune
Comment l’intervention d’augmentation des fesses est effectuée?
Les deux méthodes les plus populaires pour l’augmentation des fesses sont le transfert de graisse ou ce que l’on appelle le lipofilling des fesses (en utilisant votre propre tissu gras naturel), et la chirurgie des implants fessiers avec ou sans transfert de graisse pour le remodelage supplémentaire.
Transfert de graisse autologue :
Cette procédure prend la graisse d’une zone de votre corps et l’utilise pour améliorer et remodeler vos fesses.
Liposuccion avec des tubes d’aspiration (canules) est utilisée pour enlever les tissus adipeux des zones de votre corps où il existe un excès de tissu, tels que l’abdomen, les hanches, le dos ou les cuisses.
La graisse est ensuite traitée pour le transfert de matières grasses.
La graisse est réinjectée en utilisant des seringues connectées à canules.
Les implants fessiers :
Pour cette méthode, un implant de silicone en forme douce est placé à travers une incision cachée dans le pli fessier naturel, ou un site d’incision suppléant peut être utilisé. Votre chirurgien plastique fournira de plus amples détails sur ces emplacements d’incision lors de la consultation.