Liposuccion ou lipoaspiration du ventre, des hanches, des poignées

Affiner la taille des hanches pour avoir une silhouette plus fine

02/10/2017 | | chirurgie silhouette

Les hanches sont une partie parmi les plus difficiles à affiner par le sport et les régimes. En cas d’excès localisé de graisse, la liposuccion en Tunisie peut réduire cette forme irrégulière en aspirant les cellules adipeuses présentes sur cette zone. La canule de liposuccion agit de manière radicale et définitive, pour obtenir un corps harmonieux et esthétique.

Perdre une taille au niveau des hanches

liposuccion-hanchesLa liposuccion des hanches peut aider les patients à réduire la taille des vêtements et des pantalons.

C’est une procédure chirurgicale destinée à réduire immédiatement les graisses existantes. Les dépôts graisseux sur les hanches ont un impact considérable sur les contours du corps. Du coup, l’amaigrissement de cette partie peut donc améliorer votre silhouette entière. En effet, pour le corps d’une femme, des hanches plus minces font que les seins apparaissent plus grands. En outre, les patientes apprécient la diminution des poignées d’amour, éliminant ainsi l’effet indésirable lors du port de jeans et de maillots de bain à faible hauteur.

Remodelage des hanches par la liposuccion en Tunisie

L’instrument de la liposuccion sera utilisé pour améliorer les contours hanches, en éliminant les quantités de graisse de chaque côté. La liposuccion des hanches est souvent associée à la liposuccion de zones supplémentaires pour obtenir la forme souhaitée.  Il est possible d’aspirer en même temps des cuisses extérieures  et intérieures et des genoux.

En fait, la meilleure technique utilise une micro canule avec l’anesthésie tumescente. C’est un fluide injecté pour faciliter l’évacuation des graisses profondes. La liposuccion tumescente est considérée comme la plus efficace et la plus sûre parmi toutes les techniques. La procédure permet aussi de réduire les complications lors de l’intervention et les effets indésirables postopératoires. Immédiatement après la procédure, les patients vont admirer une nouvelle apparence plus mince.


error: Content is protected !!