La chirurgie de la silhouette : le point sur les différentes alternatives

21/08/2017 | | chirurgie silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette est un ensemble d’interventions conçues pour  remodeler le corps et réparer les disgrâces physique   apparentes.

Il existe de nombreuses opérations de chirurgie esthétique dédiées au remodelage du   corps.  La plus populaire étant la liposuccion et l’abdominoplastie. D’autres sont également conçues pour aider à améliorer la forme et le contour des différentes zones du corps.

La liposuccion : liposculpture

La chirurgie de la silhouetteLa liposculpture ou la liposuccion  est l’élimination des graisses  localisées et  du tissu adipeux pour améliorer le contour et l’apparence du corps.  C’est une des procédures de  chirurgie plastique trop recherchée auprès des hommes et des femmes. Bien que beaucoup de gens pensent que la liposuccion est exclusivement conçue pour sculpter la taille ou les cuisses, cette technique peut également cibler des zones problématiques telles que les hanches, les faces intérieures et extérieures des cuisses, les genoux et le double  menton.

L’abdominoplastie : plastie abdominale

La plastie abdomùinale  est un traitement de sculpture corporelle pour les personnes qui souhaitent  ventre plat et une apparence mince, y compris les poignées d’amour. Non seulement elle élimine l’excès de peau et de graisse, mais elle aide également à resserrer les muscles du ventre qui peuvent être étirés après une grossesse  ou une perte massive de poids.

Le lifting des bras : brachioplastie

La  brachioplastie, est un lifting concentré sur la zone brachiale. Cette technique  remodèle la partie inférieure du bras supérieur, de la région de l’aisselle au coude.

Les raisons de vouloir subir un type de chirurgie esthétique sont différentes pour chaque patient. Nos spécialistes qualifiés, vus aideront à réaliser votre rêve et avoir le corps que vous souhaitez.

Ceux qui sont généralement en bonne santé et veulent se débarrasser de la peau relâche ou affaissée sur les bras peuvent  être de bons candidats pour ce genre d’opérations.

Le lifting des cuisses :

Pour traiter le relâchement de la peau des cuisses la cruroplastie est l’alternative qui permet de corriger le contour de cette zone en leur donnant un aspect plus proportionnel.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!