Maeva Ghennam surprend les internautes

21/04/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Depuis sa participation à l’émission des Marseillais avec son tempérament et sa silhouette de feu, Maeva Ghennam n’a plus le même physique qu’elle affiche actuellement. En effet, ses anciennes photos relancent encore le débat sur sa transformation qui surprend ses fans.

maeva-ghennam

Née à Marseille en 1997, elle s’est fait connaitre en 2018 lors de l’émission Les Marseillais: Australia.

Avant cette première apparition sur le petit écran, elle  travaillait comme assistante dentaire et poursuivait plusieurs formations dans la parfumerie.

Maeva Ghennam, des photos qui choquent ses fans.

Il faut dire, que les opérations de chirurgie esthétique subies par Maeva Ghennam était, au tout début « un secret de Polichinelle ». En effet, la jeune candidate prenait bien soin d’éviter le sujet.

Cependant, avec la levée du tabou sur la chirurgie esthétique des stars de la téléréalité, elle avait admis son passage par le bloc opératoire pour réaliser des interventions de la silhouette et du visage qui l’ont radicalement changée.

Très jeune, Maéva Ghennam n’a pas lésiné sur la chirurgie esthétique et les retouches de son corps au gré de ses envies tout assumant ses choix malgré les multiples critiques.

Augmentation mammaire, lipofilling mammaire, augmentation des fesses par l’implant de prothèses, elle s’est également offrir une opération de lipofilling après de de multiples liposuccions du dos, des cuisses et des bras lors d’une seule intervention et de l’abdomen.

Dit la «lipostructure», le lipofiling est une méthode de chirurgie esthétique ou réparatrice qui se base sur l’injection de la graisse prélevée sur la patiente pour combler les creux ou pour remodeler une zone en maque de volume comme le visage, la poitrine ou les fesses.

Résultat de ces chirurgies, des courbes et une silhouette ultra féminine!

  • En pratique, la graisse est prélevée via une lipoaspiration sur un site donneur qui dispose de la graisse en excès comme le ventre ou les cuisses. Une fois la masse de graisse prélevée soit centrifugée pendant quelques minutes pour extraire des cellules purifiées, elle est ensuite réinjectée dans les régions à combler à travers des incisions minuscules et en utilisant de micro-canules. 
  • En moyenne, l’opération de lipofiling dure entre 1 et 4 heures en fonction de la quantité de graisse prélevée et injectée.
  • Sur le visage, Maéva Ghennam à effectué des injections d’acide hyaluronique pour avoir des lèvres pulpeuses, du botox, rehausser ses pommettes et modifier les paupières.
  • Sachant, qu’elle a accepté de filmer ses interventions en Tunisie.

Maeva Ghennam assume son choix et ne regrette rien.

La jeune femme, est aujourd’hui heureuse et satisfaite de ses interventions de chirurgies esthétiques et ne regrette absolument rien de ses choix, en effet, elle adore sa nouvelle silhouette au point qu’elle le fait bien savoir en posant pour ses clichés qu’elle poste continuellement sur les réseaux sociaux.

Tout comme plusieurs stars de téléréalité, Maéva avait de gros complexes liés à kilos de trop. « Un moment donné dans ma vie je ne me sentais pas bien dans ma peau parce-que j’avais trop pris de poids et que je n’arrivais pas à le perdre ».


error: Content is protected !!