Lifting des bras

11/08/2017 | | chirurgie silhouette

La peau de la face interne des bras, est à la fois très fine et est fortement sollicitée par les mouvements faisant naitre d’importantes variations de poids répétitives.En fait l’hypertrophie de graisse et l’affaissement cutané sont fréquents sur cette région.  quelle est la solution ?  Lifting bras ?

Lifting des bras, définition.

Lifting des brasIl s’agit, d’une chirurgie esthétique permettant de réduire l’infiltration de graisse à l’aide d’une lipoaspiration, d’éliminer l’excès cutané, et de redraper la peau restante qui sera efficacement retendue.

C’est ce qui corrige les excès cutanés et adipeux malgré leur importance.

Déroulement du lifting des bras.

Le chirurgien esthétique, procède par le traitement de l’infiltration adipeuse en excès à l’aide d’une lipoaspiration avant d’éliminer l’excès de peau.

En pratique, l’incision serait verticale, longitudinale, courant à la face interne du bras, ou horizontale sur l’un des plis de l’aisselle. Parfois, les deux types d’incisions peuvent seront associés.

Le lifting des bras, dure 1h, 30 en fonction des améliorations apportées, elle se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Liftig des bras, suites opératoires.

Les douleurs sont le plus souvent très supportables. Un traitement adapté aux courbatures, les tiraillements, ou les élancements sont administrés au patient.

Des ecchymoses et un œdème, disparaitront au bout de 10 à 20 jours.

Il est recommandé, que le patient prévoit un arrêt de travail dont la durée dépend de sa nature d’activité professionnelle, et d’attendre 4 semaines pour reprendre progressivement ses activités sportives.

Sachant, qu’un travail sédentaire est susceptible d’être repris au bout de quelques jours.

La région traitée, doit être protégée du soleil et des U.V pendant 3 mois.