Chimène Badi a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique?

09/06/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Dimanche 26 juillet 2020, Chimène Badi est apparut totalement métamorphosée sur Instagram.

Suite à cette publication, la jeune femme à fait l’objet de nombreuses critiques et la célèbre chanteuse a décidé de répondre aux internautes.

Quel est le secret de Chimène Badi?

  • Lors d’une interview accordée au magazine Closer en date du 13 novembre 2020, Chimène Badi a révélé le secret de sa perte de poids: c’est grâce au confinement qu’elle a réussie de « se prendre en main ».
  • Pendant cette période, la chanteuse de 38 ans à pris la décision de prendre soin d’elle et de sa silhouette en se confiant ouvertement sur le sujet: corps: vivre à 2000 à l’heure et na pas beaucoup dormir, ne pas avoir du temps pour manger correctement, ce sont des choses qui compliquent une prise de soin de son corps.
  • Chimène Badi s’est expliqué en quoi le confinement l’a aidé dans sa démarche: elle à eu deux mois pour exercer du sport, une nourriture saine, prendre du temps pour elle dans le calme et de dormir. La chanteuse à aussi compté sur le soutien de son compagnon, Julien, avec qui elle est en couple depuis 7 ans. En effet, il est un professeur d’éducation physique ce qui lui constitue un atout clé selon ses propres déclarations: « mon compagnon m’apporte beaucoup ».
  • La star suivie par plus de 38.000 abonnés sur Instagram, était fière de dévoiler aux internautes sa toute nouvelle silhouette radieuse.

Chimène Badi et la chirurgie esthétique.

Chimène Badi

Lors d’une interview accordée par la chanteuse à la radio Chante France le 30 septembre 2020, elle est revenue sur sa métamorphose physique en disant qu’elle en à marre de son corps qu’il ne le plaisait plus et la saoulait. Elle avait un envie de prendre soin d’elle tout comme beaucoup de femme se son âge: une chose qui ne lui pose aucun problème d’en parler parce qu’elle croit qu’il existe nombreuses femmes de son âge qui expriment un besoin d’entendre ça.

Chimène Badi n’a aucunement fait de la chirurgie esthétique pour se métamorphoser de point de vue physique mais plutôt une prise de pari réussi: Une bonne hygiène de vie: Sport, alimentation et bien dormir.

Chimène Badi méconnaissable: La chanteuse dévoile sa silhouette très amincie.

Sur Instagram, Chimène Badi vient de s’afficher avec un physique totalement métamorphosé: elle est très amincie et  sublime. La chanteuse à réussie à éblouir ses abonnés qui ne la reconnaissent presque plus !

Ses abonnés sur les réseaux sociaux n’en croyaient d’ailleurs pas les yeux en la voyant la chanteuse en maillot de bain au bord de la piscine en affichant un silhouette totalement amincie.

ll s’agit d’un scénario incroyable qui a énormément fait réagir sur la toile.

La chanteuse a décidé de répondre aux internautes sur la critique d’avoir la chirurgie esthétique.

La jeune chanteuse qui s’est confié avoir voulu arrêter de chanter a tenue à répondre à sa façon aux critiques liés à son nouveau physique sur son compte Instagram: « Laisse-les dire !! », a-t-elle asséné en légende d’une photo en extérieur.

Etant un clin d’œil à son album et tube du même nom, cette réaction qui a beaucoup plu aux internautes qui la soutiennent depuis ses débuts.


error: Content is protected !!