Oli London à subi 18 interventions chirurgicales

02/07/2021 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Oli London est un influenceur blanc qui prétend maintenant s’identifier comme un coréen qui a subi 18 actes cosmétiques afin de ressembler à Park Jimin membre du groupe de K-pop BTS.

Qui est oli london?

Oli London

Oli London est influenceur Instagram qui s’identifie comme Coréen qui vient de dépenser près de 150 000 euros pour qu’il puisse ressembler à son idole « K-Pop ». Il à aussi relancé au passage les débats autour du transracialisme.

Selon iel c’était une évidence. Oli London est né avec un mauvais corps; un corps d’un homme blanc britannique tandis  que son profond est coréen. Au mois de juin de l’année 2021, Oli London a fait son coming-out avec une personnalité non-binaire coréenne. Il à subi 18 procédés de chirurgie esthétique étalées sur une période de 8 ans en vue d’avoir le physique le plus proche possible de celui du chanteur Park Ji-Min membre du groupe BTS, iel a également repris le prénom de l’artiste. Si Oli alias Ji-Min se félicite de sa transition, les critiques des internautes enflamment la toile et les médias ce qui n’a fait que relancer les discussions autour du transracialisme.

Quelles sont  les interventions esthétiques a recours l’influenceur blanc oli london?

  • L’influenceur britannique s’est fait opérer à 18 reprises: Objectif; ressembler au chanteur des BTS.
  • En effet, Oli London enchaîne depuis quelques années les interventions de chirurgie esthétique afin de ressembler à son idole Jimin. Au total, il avait subi 18 interventions en vue de parvenir au résultat escompté comme on peut le lire sur le site TMZ. Lundi dernier, l’influenceur a déclaré qu’il se sent un homme piégé dans un mauvais corps pendant une période de 8 ans. Toutefois, il peut désormais être lui-même et il ne s’arrête pas là. Le jeune homme britannique à 300.000 abonnés sur les réseaux sociaux est persuadé que grâce à ses actes il est devenue « enfin coréen ».
  • London a aussi changé son nom en Jimin et à tenu d’expliquer que certaines de ses 18 opérations chirurgicales à visage comprenaient un travail important sur les yeux et un lifting des sourcils.
  • Il a parlé en langue coréenne dans certaines parties de la vidéo qu‘il à publié sur Youtube en déclarant que « Je sais que c’est un peu déroutant, personne n’a jamais fait son coming out en tant que Jimin ou Coréen, mais c’est quelque chose que vous connaissez… J’ai vraiment lutté contre des problèmes d’identité. »
  • Dans sa quête, le faux Jimin a dépensé une somme de 170 000 euros pour ses chirurgies en une période de 8 ans. Cependant, sa « transition » suscite un grand nombre de auxquelles il répond par quelques mots: « Être transsexuel est la même chose qu’être TRANSRACIAL parce que vous êtes né dans le mauvais corps ».

Oli a subi l’intervention chirurgicale pour ressembler à la star du BTS jimin et s’identifie maintenant comme coréen.

Aujourd’hui, Londres affirmé qu’ils étaient des « transraciaux » tout en affirmant qu’ils avaient maintenant des « yeux coréens  » après la chirurgie esthétique. Il déclare que beaucoup de gens ne le comprennent pas, mais il s’identifie comme un coréen, il à l’air d’un coréen et se sent coréen. Il ne s’identifie plus comme britannique.