Médecine esthétique en Tunisie: les injections d’acide hyaluronique

03/08/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Ces dernières années, l’air du lifting du visage par voie chirurgicale par voie n’est plus une tendance, en effet, il existe des techniques relevant de la médecine esthétique comme le Botox et l’acide hyaluronique.

Acide hyaluronique, définition.

Médecine esthétique en TunisieIl s’agit, d’une molécule figurant sur le derme, les articulations, et l’œil où il est  stocker dans la peau lors de la jeunesse pour contribuer au comblement des espaces entre les diverses fibres.

L’acide hyaluronique, est la meilleure solution par rapport aux solutions relevant de la médecine esthétique pour hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume et de sculpter les formes. Elle est fois moins allergène et plus durable.

Cette molécule, est injectée sur le bas du visage, les sillons naso-géniens et les plis d’amertume, ainsi que les joues, pommettes, front, les pattes d’oie, et les lévres.

Déroulement de la séance d’injection d’acide hyaluronique en Tunisie.

Le médecin esthétique, injecte l’acide hyaluronique sur le derme à quelques millimètres de profondeur par des piqûres supportables.
L’Injection d’acide hyaluronique sur le visage, est un traitement anti-âge pour combler les rides creuses et statiques donnant au visage un air triste ou fatigué.
A l’exception des mains, l’acide hyaluronique est injectée sur les régions du corps pour galber le fessier, sculpter les mollets, ou remodeler des parties intimes des hommes et des femmes.
Par l’acide hyaluronique, les os, les veines et les tendons seront moins visibles.

Selon le nombre de rides, la séance dure entre 10 et 30 minutes et se déroule à la demande du patient sous anesthésie locale.

Acide hyaluronique, résultat.

Si les rides disparaitront dés la fin de la séance d’injection, le résultat de ce procédé est définitif au bout de 10 jours.

En fait, la conservation de la jeunesse éternelle nécessite le recours au médecin esthétique une deuxième fois pour de nouvelles injections.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!