La mastopexie et la correction de la ptôse mammaire

14/07/2017 | | chirurgie seins

Le lifting mammaire s’inscrit généralement dans le cadre d’une chirurgie réparatrice des seins. Suites à des changements considérables au niveau de la forme ou du volume des seins, la mastopexie est en mesure d’offrir de bon résultat pour les patients qui souhaite retrouver le galbe de leurs seins.

Ce qu’une mastopexie est en mesure de vous corriger :

La correction de l’asymétrie mammaire: une asymétrie mammaire peut se produire pour un certain nombre de raisons et peut causer un mécontentement  de son image corporelle. Un lifting de la poitrine peut corriger l’asymétrie du sein et rétablir un meilleur équilibre.

Rétablissement des courbes avant grossesse : la grossesse et l’allaitement maternel peuvent modifier considérablement l’apparence des seins. La chirurgie de lifting des seins permet de restaurer les courbes avant l’accouchement en améliorant la fermeté, la forme et la position des poitrines.

Le rajeunissement des seins : les seins gonflés peuvent vous faire ressentir plus vieux. Un soulèvement de la poitrine peut restaurer les seins soulevés afin que vous puissiezparaitre plus jeune.

Les défauts congénitaux ou les traits génétiques peuvent provoquer un affaissement naturel des seins même à un âge très  jeune.

La chirurgie du soulèvement des seins peut corriger les effets de la génétique en améliorant l’emplacement et la position du sein.

Les causes de l’affaissement des seins :

Pour mettre en valeur vos courbes de manière appropriée, et améliorer l’aspect disgracieux de vos seins affaissés. La restauration des seins peut adapter la forme de  vos seins  à celle votre corps.

L’affaissement des seins peut être dû à de nombreuses raisons dont on distingue :

La perte de poids: une perte importante de poids diminue souvent le volume du sein et les laisse affaissé. La chirurgie du soulèvement des seins améliore l’apparence des seins afin que la forme de votre corps soit plus proportionnelle après avoir perdu du poids.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!