La liposuccion tente –elle vraiment les hommes aussi ?

20/06/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Les cellules graisseuses résistantes au régime alimentaire, peuvent être traitées rapidement et efficacement avec une liposuccion. Une fois que la graisse est éliminée, le résultat est permanent et les graisses non désirées ne réapparaissent pas. Les hommes se dirigent le plus souvent vers la liposuccion pour traiter les gynecomasties, les amas de graisses sur l’abdomen les poignées d’amour.

Les hommes et la Liposuccion :

La distribution des matières grassesau niveau du corps humain est principalement déterminée par la génétique et la nutrition. Alors que l’exercice etLa liposuccion le régime alimentaire peuvent réduire le volume de vos cellules adipeuses, le nombre de cellules adipeuses dans votre corps repose uniquement sur la génétique et ne peut pas être influencé par l’exercice ou l’alimentation. Pour redéfinir les contours du corps et corriger l’aspect inesthétiques de certaines zones marquées par l’accumulation de la graisse, les hommes font appelle à la liposuccion.

La chirurgie :

La liposuccion est effectuée avec une anesthésie locale associée à un médicament apaisant (sédatif). Le patient  bénéficie d’un état de relaxation complète mais reste conscient. Des micro-aiguilles ultrafines de (1-3 mm) sont utilisées pour éliminer les cellules adipeuses du tissu conjonctif sans destruction des tissus environnants. Les incisions réalisées sont minuscules (1-2 mm) et guérissent pratiquement sans trace.

Directement après le traitement, la zone traitée sera enveloppée dans un matériau absorbant et  maintenu en place par des vêtements de compression. Les petites incisions guérissent ouvertement et ne nécessitent plus de précautions.

Post opératoire :

Environ une semaine après la liposuccion, nous recommandons le drainage lymphatique manuel, cela accélère le processus de guérison, donnant à la peau sa douceur et sa souplesse.

Le premier bilan postopératoire est généralement effectué 4 semaines après la procédure, avec un contrôle final au bout de 6 mois.

Nos médecins sont spécialisés dans les traitements de chirurgie esthétique dédiés aux hommes :

Le corps et la peau des hommes diffèrent de plusieurs façons des femmes; Nous prenons ces facteurs en compte en adaptant nos méthodes de traitement et nos matériaux spécifiquement au corps masculin afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Tous nos spécialistes ont de nombreuses années d’expérience dans les traitements chirurgicaux dédiés aux  hommes.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!