Liposuccion en Tunisie

18/07/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Prix Liposuccion: L’affinement de la silhouette dans des endroits bien précis du corps, nécessite une opération chirurgicale esthétique appelée «La Liposuccion en Tunisie» ayant pour objectif l’élimination rapide et définitive des excédents de graisse et les bourrelets disgracieux.
La liposuccion, sert à supprimer les surplus graisseux rebelles au régime alimentaire ou à la pratique d’une activité sportive en permettant de redessiner la silhouette en sculptant de nouveaux volumes.
Mais il faut signaler, que les techniques de cette pratique chirurgicale varient en fonction du sexe car la graisse se répartit différemment sur le corps, qu’il soit une femme ou un homme.
En pratique, lorsqu’il s’agit d’une femme ayant une morphologie dite «gynoïde», les rondeurs sont surtout localisées dans la partie inférieure du corps au niveau des hanches, la culotte de cheval, le haut de l’intérieur des cuisses, les fesses et les cuisses, tandis que pour les hommes la morphologie est «androïde», l’accumulation des graisses s’effectue en haut du corps dans le ventre, les bras, le dos et le cou.

Liposuccion, déroulement de l’opération:

Prix Liposuccion Durant l’intervention de liposuccion, les différentes zones du corps peuvent être traitées séparément ou ensemble, en effet, au niveau du visage où la graisse réside dans le double menton ou les joues, par le biais de la liposuccion du visage (menton), les traits s’affinent et le profil s’allège et la personne paraît tout de suite rajeunie, tandis que la liposuccion des hanches sert à supprimé les poignées d’amour, et elle est facile à traiter car sa peau est épaisse, ferme et se rétracte facilement.
Lorsqu’il s’agit des cuisses, la liposuccion tend à enlever la culotte de cheval ayant l’apparence d’une boule de graisse bien visible et d’amincir l’intérieur des cuisses.

Pourquoi une liposuccion en Tunisie?

 

Prix Liposuccion : Les esthéticiens tunisiens sont connus sur l’échelle internationale pour la qualité de leurs interventions. Ces derniers procèdent au moyen de canules mousse, soit sans douleur, introduites à l’entrée de micro incisions, réalisées dans les replis cutanés de la peau et laissant des cicatrices quasiment invisibles.
Autre la compétence des chirurgiens tunisiens, la Tunisie est marquée par son avantage financier. En fait, si le prix dépend du nombre de zones à traiter, il est toujours très attractif par rapport aux pays d’origines des patients.
Si en Belgique ou en France, il faut débourser parfois jusqu’à 5000 euro pour ce type de chirurgie, il faut compter qu’en Tunisie, le prix d’une petite liposuccion commence de, 1750 euros.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!