Les facettes dentaires pour cacher tous les défauts des dents

31/07/2017 | | chirurgie dentaire

Les facettes dentaires en Tunisie permettent de camoufler la couleur des dents décolorées, fissurée ou déformées. Le but de la chirurgie esthétique dentaire c’est d’améliorer votre sourire.

Quels sont les avantages des facettes dentaires?

Les facettes dentaires en Tunisie sont la solution adéquate pour cacher une mauvaise couleur des dents qui résiste au blanchiment. C’est, d’ailleurs, une solution pour dissimuler une dent mal alignée, endommagée ou de forme irrégulière.

En effet, les facettes dentaires sont fabriquées d’une porcelaine d’une couleur de porcelaine précisément définie en fonction des dents saines. Ces coquilles sont dimensionnées et personnalisées en forme, taille et longueur. Le chirurgien-dentiste les colle, ensuite, à l’avant des dents.

Quelle est la procédure pour obtenir des facettes dentaires en Tunisie?

La mise en place des facettes dentaires en Tunisie nécessite généralement trois visites chez le dentiste. La première entrevue est une consultation pour examiner les dents à cacher. Le dentiste prend, ensuite, les mesures pour fabriquer les facettes.

Préparation des dents pour les facettes

Pour préparer une dent pour mettre en place des facettes, le dentiste éliminera environ 1/2 millimètre de l’émail de la surface de la dent naturelle. Cette étape permet d’insérer l’épaisseur des facettes dentaires sur la surface de la dent. Avant de traiter l’émail, vous décidez avec votre dentiste le type de l’anesthésie. Ensuite, votre dentiste fera une impression de votre dent. Ce modèle est envoyé à un laboratoire dentaire, qui à son tour construit vos facettes.

Le collage des facettes dentaires en Tunisie

Avant que les facettes ne soient cimentées en permanence, votre dentiste les placera temporairement pour examiner l’ajustement et la couleur. Ensuite, pour les dents sont nettoyées et polies pour les préparer à recevoir les facettes. Un ciment spécial est appliqué sur les facettes dentaires, une fois positionnées correctement sur la dent le dentiste les colle. L’étape finale implique l’élimination de tout excès de ciment, l’évaluation de votre morsure et la réalisation des ajustements.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!