Pose anneau gastrique tunisie : Restaurez un corps de mannequin à prix pas cher

16/05/2016 | | chirurgie de l'obésité

Si vous êtes toujours obèses depuis un moment et que l’exercice ne suffit toujours pas pour perdre vos kilos en plus, ne vous en faites pas, plusieurs chirurgies esthétiques pas chères sont à disposition.
La pose d’anneau gastrique  tunisie, et constitue l’une des solutions les plus améliorée en matière de chirurgie, permettant de remédier à l’obésité excessive.

En savoir plus sur le principe de la pose anneau gastrique pas chère en Tunisie:

Le principe de cette intervention est simple. En effet, l’anneau placé autour de l’estomac intervient pour réduire les quantités de nourritures, ce qui fait de cette technique chirurgicale un meilleur remède au surpoids, loin des exercices physiques fatigants.

La pose anneau gastrique  tunisie : l’intervention

anneau gastrique tunisie

Généralement, elle est pratiquée sous cœlioscopie et dure en tout moins d’une heure. La simplicité de cette technique est alors encore justifiée à travers sa durée très réduite. Les risques de cette intervention sont quasiment négligeables, et ne présentent pas de complications postopératoires graves. Donc, la pose anneau gastrique reste ainsi une solution efficace pour limiter l’appétit et perdre du poids à prix pas cher.

Suites opératoires :

Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas vraiment avoir mal après une pose anneau gastrique. Les douleurs sont jugées minimes et commencent généralement à s’atténuer à partir de la première semaine post-opératoire.
Veuillez ainsi à bien suivre les instructions de votre chirurgien, et d’opter à une alimentation plutôt mixée pendant les premiers 15 jours. Ces bonnes pratiques vont permettre de bien fixer l’anneau et le cicatriser rapidement.

Les résultats d’une pose anneau gastrique :

Les résultats sont toujours appréciés progressivement dans les 3 ou 4 mois qui suivent l’intervention. La perte de poids est progressive, et plus visible avec la disparition de l’œdème qui rétrécit le passage à l’intérieur de l’anneau.
La pose de l’anneau gastrique  est faite à prix pas cher et très étudié et s’élève aux environs des 3000 euros.