Carla Moreau a-t-elle fait de la chirurgie esthétique

17/07/2020 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Carla Moreau a-t-elle fait de la chirurgie esthétique

Née le 15 janvier 1997 à Marseille, Carla Moreau est une candidate emblématique au programme de Téléréalité «Les Marseillais» pour les saisons 2016 et 2017 ainsi que d’autres programmes.

Depuis la naissance de sa fille Ruby, la starlette était très complexée par l’aspect de son corps affectée par la grossesse et ses séquelles tout en cachant à ses fans avoir subir une opération de chirurgie esthétique.

En effet, la grossesse suivie du confinement lui ont fait prendre quelques kilos qui lutte pour retrouver sa ligne.

Finalement, Carla Moreau à tout assumé.

Les interventions esthétiques réalisées par Carla Morceau.

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau à expliqué à ses followers qu’elle na pas fait refaire ses seins mais plutôt elle à subie une liposuccion pour mettre fin aux kilos en trop dont elle se plaignant  depuis sa grossesse.

Qu’est-ce que la liposuccion?

La «lipoaspiration», permet une élimination radicale des surcharges de graisse rebelles qui ne peuvent disparaitre à l’aide des régimes alimentaires et les activités physiques en agissant sur un vaste champ d’intervention comme les cuisses, les bras, les hanches, le ventre, le visage, le menton et le cou.

Cependant, il ne s’agit aucunement d’une méthode d’amaigrissement ni pour faire des économies en termes d’hygiène de vie.

Pour qui la liposuccion est-elle indiquée?

La chirurgie esthétique de liposuccion, est indiquée pour un sujet qui présente un surplus de graisse localisée sur une ou plusieurs régions du corps, en effet, la localisation des amas de graisse diffère selon le sexe du patient.

Chez les hommes, les amas de graisse est souvent localisée sur la partie supérieure du corps comme le cou, les bras ou l’abdomen.

Chez les femmes, il s’agit de la partie supérieure du corps comme les fesses, les cuisses ou la culotte de cheval. A l’âge de 40 ans et après une ménopause, l’excès de graisse peut s’accumuler sur le ventre, les bras, et le dos.

Comment se déroule la liposuccion?

Le chirurgien esthétique, réalise de courtes incisions pour aspirer la graisse dont la quantité dépend de la qualité de la peau sus-jacente. En fait, l’apparition des canules permet de ne pas faire souffrir la peau sus-jacente pendant l’opération et extraire les cellules de graisse en surnombre de façon harmonieuse et non pas traumatisante.

Cette opération, dure entre 1 et 2 heures selon la quantité de graisse extraite et du nombre de localisations sous anesthésie générale ou parfois locale approfondie lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Carla Morceau: Avant-après.

Après une première grossesse, la starlette des Marseillais à subie une opération de liposuccion ayant permis de retrouver sa silhouette après avoir enlevé 3 kilos, en effet, elle avait annoncée que «J’étais descendue à 53 kilos et, avant ma grossesse, je faisais 49 kilos… Mais le problème c’est que je me suis élargie au niveau du bassin».

En toute transparence, elle avant indiquée à sa communauté virtuelle, qu’elle était « super complexée » notamment par son ventre peu flasque. Après l’intervention, elle se sent mieux dans son corps.


error: Content is protected !!