Avec le temps… La chirurgie cervico-faciale

29/08/2014 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

lifting cervico faciale en tunisielifting cervico faciale en tunisie :Indubitablement, les années qui passent laissent des traces sur notre corps et sur notre visage, ce dernier étant, avec le cou, la première victime du temps.

Avec leurs 94 muscles pour le visage et 84 muscles pour le cou, ces zones sont les plus exposées aux assauts du froid, des rayons UV… et du regard des autres. Elles sont aussi, et malheureusement, les témoins directs de notre âge.

Les mentalités ayant changé et les progrès techniques aidant, plus personne n’accepte d’être marqué du sceau de l’âge en toute sérénité. Aussi le recours à la chirurgie est de plus en plus fréquent, quand on sait qu’un coup de bistouri peut faire gagner un bon nombre d’années juste après quelques heures d’intervention.

Chirurgie du visage en Tunisie

On parle alors de chirurgie du visage ou lifting cervico faciale. Il s’agit de traiter le relâchement des muscles et de la peau du visage en intervenant par un étirement modéré afin de ne pas en dénaturer l’aspect. Les muscles sont ainsi retendus et la peau est replacée sur les nouveaux galbes, une action double qui permet de retrouver une certaine jeunesse et ce, de façon durable.

Un lifting du visage peut être associée à une blépharoplastie ou chirurgie des paupières. En effet, durant le même temps opératoire, on retire l’excès de peau à leur niveau et on enlève les amas graisseux à la périphérie des yeux. Donnant ainsi en prime à un visage rajeuni l’avantage d’un aspect frais et reposé.

S’offrir une telle intervention est le plus beau cadeau que l’on puisse se faire car aimer le visage que l’on voit dans le miroir c’est aussi faire la paix avec soi-même. C’est effacer les affres du temps et retrouver une seconde jeunesse, avoir aussi une seconde chance et appréhender  la vie avec bonheur et sérénité.

lifting cervico faciale en tunisie : En ce domaine, la Tunisie occupe une très bonne place car les compétences de ses chirurgiens et la mise à jour régulière des techniques employées sont reconnues de par le monde. En outre, et compte tenu des coûts que peuvent occasionner de telles interventions en Europe, du fait d’un niveau de vie nettement plus bas, les prix pratiqués sont quatre à cinq fois moins élevés. Ce qui met la possibilité de se faire du bien à la portée de quasiment toutes les bourses et dans les meilleures conditions, puisqu’à la suite d’une intervention dans une clinique dotée d’un matériel high tech, le patient vit sa convalescence en toute quiétude dans un hôtel cinq étoiles.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!