CoolSculpting en Tunisie : dire adieu à ce gras qui résiste aux régimes

04/09/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Avez-vous de la graisse têtue qui ne semble pas disparaître, peu importe les régimes et les exercices? Vous commencez à sentir que vous seriez complexé avec ce rembourrage supplémentaire de gras? Le CoolSculpting en Tunisie peut être la solution.

La congélation des cellules graisseuses pour mincir

coolsculpting tunisCertaines des zones du corps contiennent des graisses qui ne disparaissent pas avec les régimes. Heureusement, le CoolSculpting a été approuvé pour aider à traiter ses parties. Basé sur l’idée que les cellules graisseuses congelées meurent et s’absorbent par le corps, le coolsculpting est une alternative non chirurgicale à la liposuccion.

Qu’est-ce que CoolSculpting?

Une séance de CoolSculpting est effectuée par un médecin professionnel qui utilise un dispositif avec un applicateur de refroidissement. L’instrument spécialement conçu est appliqué aux zones cibles sur le corps, offrant des conditions de refroidissement contrôlées. L’expérience est rapide et indolore.

Qu’est-ce qui arrive à la graisse après un CoolSculpting ?

Contrairement à la liposuccion qui élimine la graisse par extraction à l’aide d’une canule, le CoolSculpting implique la congélation des excès de graisse sous la peau. Une fois que les cellules adipeuses ont été congelées, elles meurent et sont évacuées naturellement par le système.

C’est de cette façon que les cellules adipeuses sont complètement éliminées du corps. En effet, le CoolSculpting favorise une réduction de la graisse plutôt qu’un traitement de perte de poids. Parce que les cellules graisseuses n’existent plus, elles ne peuvent plus se reproduire. Puis, comme la procédure vise uniquement les cellules adipeuses, la peau et le tissu environnant ne sont pas affectés.

Combien de temps faut-il pour que les graisses s’éliminent après un CoolSculpting?

La procédure est rapide à réaliser mieux encore que les patients peuvent remarquer des changements dans leurs corps en seulement trois semaines. Alors que les résultats les plus spectaculaires apparaîtront après deux mois. Le corps ne changera que s’il continue d’éliminer les cellules adipeuses mortes jusqu’à quatre à six mois après le traitement.

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!