Chirurgie plastique hommes

06/10/2017 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Chirurgie plastique hommesLa chirurgie esthétique ne séduit pas seulement  les femmes. Environ 10% des taux des interventions pratiquées ont été réalisé pour des  hommes. Bien que la majorité des procédures de chirurgie plastique soit faites sur des femmes, il y a un nombre croissant d’hommes qui s’intéressent à ce type d’interventions. Dans une société vouée aux apparences et au jeunisme, se concentrer de plus en plus sur son apparence physique est devenu une nécessité. Nombreuses interventions de chirurgie plastique puissent être pratiqués autant sur les hommes que sur les femmes.

Une variété de chirurgie plastique pour hommes :

La blépharoplastie

Aussi appelé rajeunissement des paupières, la blépharoplastie corrige les zones autour de l’œil. Cette procédure corrige l’affaissement des  paupières, la peau  relâchée et les sacs de graisse sous les paupières. Ce genre de problème survient chez les hommes en particulier lorsqu’ils vieillissent ou s’ils sont trop stressés. Le manque de sommeil peut en être également la cause des paupières tombantes et inesthétiques. Le rajeunissement des paupières se fait en resserrant les muscles et la peau autour de la paupière supérieure, tout en enlevant l’excès de graisse et en les relocalisant sur les joues.

Le lifting du cou :

Les hommes sont également confrontés aux problèmes de relâchement du cou qui peuvent donner un aspect disgracieux. L’excès de peau peut favoriser un vieillissement prématuré. Un lifting du cou peut restaurer votre apparence, ce type de chirurgie est considéré comme une procédure

Chirurgie du nez, rhinoplastie

La rhinoplastie, ou la chirurgie du nez, qui modifie  la forme de votre nez et améliore afin l’aspect du  visage. Avant que le chirurgien esthétique effectue une rhinoplastie, une analyse des différents traits du visage se fait souvent en premier. Différents  problèmes peuvent être corrigés par cette intervention. La rhinoplastie est également réalisée en conjonction avec d’autres procédures chirurgicales esthétiques telles que l’augmentation du menton afin de fournir une apparence plus harmonieuse.

La génioplastie :

L’augmentation du menton est parmi les chirurgies qui séduisent également les hommes autant que les femmes. L’acte chirurgical consiste en le fait de mettre en place des implants en silicone sous les tissus du menton. Cela fournit un équilibre des  caractéristiques faciales globales et corrige les proportions du visage.

La Liposuccion :

La plupart des hommes, à mesure qu’ils vieillissent, développent des amas de graisse localisés. L’accumulation de graisse autour de l’abdomen met les hommes (et les femmes) à risque de développer des maladies cardiaques et même des maladies métaboliques comme le diabète. La liposuccion aide non seulement à remodeler  les formes du corps, et aspire l’excès de graisse.

 

 

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!