Le lipofilling fessier : Il sera difficile de regarder uniquement vos yeux !

Le lipofilling des fesses en Tunisie ou lipofilling fessier est une technique très appréciée pour obtenir le postérieur de ses rêves. En Tunisie, le prix de cette technique est accessible ce qui vous permet de vous faire opérer sans vous ruiner. Mais avant toute chose, il est important de se renseigner sur la technique du lipofilling fessier pour savoir si elle répond parfaitement à vos attentes !

Pourquoi réaliser un lipofilling des fesses ?

Aujourd’hui, que vous choisissiez la Tunisie ou un autre pays pour réaliser votre chirurgie esthétique des fesses, vous savez que l’offre est très riche et il faut donc connaître les indications du lipofilling des fesses avant de le réaliser.

En réalité, le lipofilling des fesses, consiste à injecter votre propre graisse dans les fesses pour obtenir de jolies fesses. Il n’y a aucun corps étranger et de plus, vous bénéficiez de l’aspiration d’une graisse dans une zone non désirée. Le lipofilling des fesses n’a donc pas recours aux implants.

On apprécie cette chirurgie pour le confort et la sécurité qu’elle apporte. De plus, elle montre des résultats très satisfaisants pour remodeler la forme les fesses de manière naturelle puisqu’on sait qu’elle se réalise par injection de la graisse du patient, recueillie sur une ou plusieurs zones donneuses de son corps.

Le lipofilling en Tunisie : Une chirurgie deux en un !

Même si la Tunisie propose des prix bas sur la chirurgie esthétique, c’est toujours agréable de savoir que dans le cas d’un lipofilling, vous vous débarrassez de la graisse non désirée. En effet, après aspiration de la graisse de ces zones rebelles, c’est cette même graisse qui sera réinjectée dans vos fesses !

Devis gratuit maintenant!