Comment faire grossir la poitrine?

13/10/2020 | | chirurgie mammaire

Chez les femmes, la protéine souvent la cause des plus grands complexes physiques et psychologiques. En effet, il est rare que les seins apportent une entière satisfaction à une femme qui les arbore et en particulier du fait d’une e poitrine qu’elle juge trop petite.

Comment faire grossir sa poitrine?

poitrine

Voici une question dont beaucoup de femmes se posent avec un désir de prendre de la poitrine naturellement ou par le recours à la chirurgie esthétique.                                                                     

Les solutions naturelles pour grossir la poitrine.

Nombreuses, sont les techniques qui permettent de faire grossir les seins de façon naturelle.

1-Les exercices sportifs.

Certaines activités physiques, contribuent à grossir naturellement la poitrine d’une femme qui fait régulièrement du sport penser que le sport qui permet développer les muscles sous les seins au profit d’une allure plus bombée et une poitrine plus volumineuse.

2-Les massages.

Masser ses seins pendant 10 à 20 minutes par jour, améliore la tonicité des seins qui prennent du volume.

En pratique, il faut masser les seins directement sur le muscle pectoral, effectuer des mouvements circulaires et très lents.

3-Les huiles essentielles.

Il s’agit de produits à la fois parfaitement naturels et très puissants dont une femme doit les utiliser avec une grande précaution.

Certaines huiles essentielles sont bénéfiques pour la poitrine et peuvent aider à la faire grossir de façon simple et naturelle, à savoir:

Les huiles essentielles de cyprès et de mélisse qui favorisent le raffermissement de peau de la poitrine,

Les huiles essentielles de cèdre d’Atlas et de palmarosa,

L’huile végétale de pâquerette.

4-Les régimes alimentaires.

Le suivi d’un régime alimentaire sain, contribue à la mise en valeur du décolleté et à grossir la poitrine naturellement par le privilège des fruits frais et les légumes afin d’équilibrer son alimentation.

5-Éviter le stress.

En réalité, le stress est un des facteurs qui affecte la taille de la poitrine, en effet, il est lié de façon directe à l’équilibre hormonal dans le corps humain. Ainsi, une  augmentation de stress provoque un trouble hormonal.

 

la chirurgie esthétique pour faire grossir la proteine

La chirurgie esthétique des seins, offre deux options pour obtenir la forme et le volume mammaires escompté.

1-Augmentation mammaire par prothèses.

La pose d’implants mammaires, consiste en un traitement de l’hypotrophie mammaire liée à un insuffisant volume de la poitrine responsable de son aspect plat et de complexes physiques et un manque de confiance.

Une prothèse mammaire, est un dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique des seins pour la reconstruction de la forme des seins ou pour augmenter leur volume ce qui contribue à l’amélioration du bien-être d’une femme.

2- Augmentation mammaire par injection de la graisse.

Le lipofiling mammaire, consiste en une augmentation mammaire modérée, performante et durable par le prélèvement de la graisse en excès à l’aide d’une lipoaspiration pour qu’elle soit réinjectée sur la poitrine d’une femme à la recherche de solution naturelle ou qui ne supporte pas la présence de corps étranger.

Il s’agit d’un acte qui ne présente aucun risque de rejet, en effet, la greffe concerne des tissus issus du propre organisme de la patiente.


error: Content is protected !!