Les prothèses fessières sont généralement les substances les plus utilisée pour l’augmentation des Fesses en Tunisie et pour augmenter le volume du postérieur. Ces implants sont mis en place pour augmenter le volume des fesses et sont la meilleure indication pour ceux qui veulent améliorer leur contour du corps.
Indication :
Elle est indiquée pour corriger les imperfections esthétiques dues au manque de développement, les causes génétiques responsables des pertes de ton de cette région, ou pour les petites et / ou l’affaissement des fesses avec une perte de contour et la forme.
Au cours de cette opération, la prothèse utilisée est remplie de gel de silicone et a une forme appropriée à cet effet.
La technique utilisée pour placer la prothèse est fessière se pratique sous l’effet d’une anesthésie locale ou une anesthésie générale.
Les cicatrices de la chirurgie pour des implants fessiers?
Pour cette chirurgie, la cicatrice est située entre les fesses dans le pli interfessier.
Quel genre de prothèses est utilisé pour augmenter vos fesses? sont-elles garanties?
Les prothèses pour les fessiers sont utilisées dans diverses marques et modèles.
La taille et la forme sont préalablement choisies au cours de la consultation préopératoire. La silicone de dernière génération ont une garantie à vie.
Où doit-on placer les prothèses pour un excellent résultat ?
Afin d’avoir un bon résultat naturel, la prothèse doit être placée sous les muscles fessiers.
Combien de temps sera-t-il nécessaire pour remarquer le résultat définitif pour une intervention chirurgicale d’augmentation des Fesses en Tunisie?
Le résultat est immédiat, malgré le gonflement causé par la chirurgie, il est possible de remarquer la nouvelle taille des fessiers environ 3-4 semaines de la chirurgie, bien que la stabilisation et la définition finale des résultats obtenus sera à partir des trois mois.
Le suivi post-opératoire : Augmentation des Fesses en Tunisie?
Avec un suivi adéquat avec le bon médicament, les douleurs liées à cette chirurgie peut être contrôlée.