Astrid Nelsia, Chirurgie esthétique

06/10/2020 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Les transformations du corps des stars de la téléréalité et leurs photos sur les couvertures des magazines du show-business font rêver autant d’hommes que de femmes.

En fait, améliorer son apparence physique est un souci partagé par les stars et starlettes du monde du Show-biz qui ne cessent de recourir aux options révolutionnaires de la chirurgie esthétique.

Astrid Neslsia partie de cette communauté.

Sans tabou, la jolie brune de 21 ans ne cache pas à ses fans avoir subi ses opérations de chirurgie esthétique, en effet, la star des Princes de l’amour, Les Vacances des Anges et Freinds Trip n’a jamais caché son engouement à cette discipline.

En effet, ce chois lui à permis d’être acceptée un peu plus alors qu’elle était autrefois complexée par sa silhouette en déclarant que « Petite, j’étais hideuse. Ma mère me coupait les cheveux trop courts. Je portais un horrible appareil dentaire, raconte-t-elle. Quelques années plus tard, à l’adolescence, j’étais désespérément plate.« 

Astrid Nelsia, Quelles opérations de chirurgie esthétique ? 

De même que la plupart de consœurs, la candidate de téléréalité enchaine les opérations de chirurgie esthétique, en effet, la jeune célébrité a déjà presque tout essayé au point qu’il est aujourd’hui de la reconnaitre sur les clichés de son adolescence.

1-Augmentation mammaire.                                 astrid Nelsia

La première intervention subie par la star est celle d’augmentation de sa poitrine qui lui à permis de passer d’un bonne A ou petit B à un D et tourner la page de sa petite poitrine à l’aide d’une opération qui consiste à posé des implants mammaires afin d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille.

Souvent, le recours à cet acte est motivé par le traitement du phénomène d’hypertrophie mammaire lié au volume des seins par rapport à la morphologie générale d’une femme à cause d’un insuffisant développement de la glande à la puberté ou suite à une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.

2-Réduction mammaire.

Après cette opération, Astrid Nelsia avait exprimée son envie de réduire sa poitrine qui la trouve trop « énorme » à son goût.

La chirurgie de réduction mammaire, est indiquée pour corriger une ptose mammaire ainsi que toute asymétrie éventuelle dans un objectif d’avoir deux seins en harmonie entre eux-mêmes et par rapport à la morphologie d’une femme qui bénéficie d’une poitrine à la fois réduite, ascensionnée, symétrisée et remodelée.

3- lipofiling des fesses 

Pour concrétiser son rêve d’augmenter le volume de son postérieur,  Astrid Nelsia à passée de nouveau sous le bistouri afin de subir une opération de lipofiling fessier au mois de mai dernier.

Il s’agit du «Brazilian- Butt-lift», qui consiste en une augmentation naturelle du volume fessier en utilisant la propre graisse de la patiente qui bénéficie de fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées avec un relooking complet de son  bassin à travers une mise en valeur d’un fessier aplatie.

augmenter le volume de son postérieur. La sulfureuse brune rêve également d’avoir une taille plus fine. Pour ce faire, elle a décidé de faire confiance au docteur Alexander Aslani, spécialiste des fessiers ultra rebondis.


error: Content is protected !!