L’augmentation des fesses en Tunisie pour avoir ce corps de déesse !

Une augmentation des fesses en Tunisie vous permet d’avoir de jolies fesses bien bombées sans pour autant vous ruiner. En effet, le prix de l’augmentation des fesses en Tunisie est bien plus étudié qu’en Europe et affiche souvent jusqu’à -60% par rapport aux prix proposés, ailleurs.

Comment la Tunisie peut-elle proposer des prix si bas ? Mais avant toute chose, avez-vous décidé quelle chirurgie des fesses allez-vous réaliser pour augmenter votre popotin ?

Augmentation des fesses : par implant fessier ou injection de graisse !

Vous avez le choix, en Tunisie, entre les implants fessiers et l’injection de graisse ou ce qu’on appelle lipofilling fessier. Elles ont toutes les deux, leurs avantages et inconvénients. L’avantage par exemple de l’augmentation des fesses par implants c’est que le gain est définitif et que vous gardez cette belle forme à vie sans risque de détérioration en cas de régime. Pour le lipofilling fessier l’avantage évident est qu’il ne demande pas l’introduction d’un corps étranger dans votre organisme.

Pourquoi l’augmentation des fesses en Tunisie n’est pas chère !

Le prix d’une augmentation des fesses en Tunisie est moitié prix par rapport aux prix en Europe. Pourtant, la qualité est identique ! Alors comment expliquer une telle différence de prix ? Premier point très important les coûts de la chirurgie sont moins élevés et donc le coût de revient est moins important. Sans même toucher aux marges votre augmentation des fesses reste à prix bien doux. Puis l’intervention d’agences de tourisme médical permet de faire pression sur les prix. Leur capacité de négocier vous permet d’obtenir des prix très alléchants sur l’augmentation des fesses sans détériorer la qualité.

Devis gratuit maintenant!