Face à face avec le lifting du visage

lifting visage Tunisie

Quel est l’âge minimum requis pour un lifting du visage ?

Dépendant de l’aspect du patient, le lifting du visage est, généralement, recommandé à partir de 40 ans.

Quelle durée pour les effets d’un lifting ?

D’un bénéfice rajeunissant généralement durable, les effets de cette intervention ne commencent à péricliter qu’à partir de dix ans.

Quel temps met-on, après un lifting du visage, avant de reprendre sa vie sociale ?

Il faut savoir que le patient ayant subi un lifting porte des pansements durant une semaine et que son visage est enflé pendant quinze jours à trois semaines après l’intervention, les ecchymoses, quant à elles, disparaissent au bout d’un mois. Cependant, avec du maquillage, l’éviction sociale peut être interrompue au bout de trois semaines.

Est-il possible d’associer d’autres interventions au lifting du visage ?

Dans le même temps opératoire, le chirurgien plasticien peut associer un lipofiling et/ou une blépharoplastie au lifting du visage.

Faire disparaître les rides autour des yeux avec un lifting du visage est-il possible ?

Le lifting ne corrige que les plis et les rides de la moitié inférieure du visage, ceux autour des yeux et des lèvres doivent bénéficier d’un autre traitement associé, qu’il s’agisse de chirurgie des paupières ou de Botox pour le contour des lèvres avec la médecine esthétique.

Lifting du visage en Tunisie

Les traits changent-ils après un lifting du visage ?

Une meilleure compréhension de la morphologie faciale a permis de réaliser d’énormes progrès en matière de chirurgie du visage. En effet, le rajeunissement n’est plus assujetti à l’effet « peau tirée » qu’ont connu un certain nombre de patients par le passé mais il est naturel et imperceptible à l’œil nu et ne change pas l’expression du visage.

Devis gratuit maintenant!