Votre plan d’attaque de la cellulite après 50 ans !

26/02/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

À 50 ans et Face à leur cellulite, plusieurs femmes ne savent pas comment agir. Opter pour des crèmes ? Gels ? Sport ? Ou appareils anticellulite ? « Comment pourrais-je combattre la cellulite qui envahissent mon corps, une fois pour toutes ? » se disent-elles. De plus, il s’est avéré qu’à partir de la ménopause, le haut du corps de la femme commence à grossir et à être envahi par cette maudite vue que le métabolisme général de l’organisme commence à se ralentir.

La cellulite des cuisses pourrait être présente même à 20 ans par contre celle des bras, du ventre et du tour de la poitrine devrait être la priorité de la femme après la ménopause. En effet, la présence de ces « flocons » ruine son physique et la prive de porter ses vêtements légers de l’été.

Ce qu’il Ne faut PAS faire ! Cellulite cuisses

Il ne faut, en aucun cas, rester les bras croisés et dire que c’est l’action de l’âge et du destin qu’on ne peut pas échapper. Le vieillissement est une fatalité, certes, mais il n’est jamais une raison pour rester seule dans son coin et pleurer la jeunesse perdue. La jeunesse est dans le plus profond de notre. Un cœur qui aime la vie dans tous ses détails et se bat chaque jour pour savourer les plus beaux moments. Ces modifications hormonales ne doivent pas vous laisser impuissantes, commencez donc par une activité sportive régulière et trouvez les astuces qui vous permettent de renouveler vos cellules.

Ce qu’il faut faire

On va bouger, bouger !

Selon les conseils de nos experts, il est recommandé de commencer une activité physique régulière à partir de 30 ans. A 60 ans, il est préférable d’accélérer un peu le rythme. Comment ça ? Ajoutez à votre exercice quotidien, une promenade à vélo, marchez, nagez, étirez vos enveloppes fibreuses de collagène entourant les muscles car il perd son élasticité avec l’âge.

Autres astuces ?

Afin de booster les cellules et les régénérer, optez pour un massage doux pour votre corps entier. De plus, n’oubliez pas vos crèmes anti-âge et raffermissantes. Elles sont généralement à base d’extraits de plantes antioxydantes et de vitamine E qui ralentissent le vieillissement cellulaire en inhibant la libération des radicaux libres. Pensez aussi aux crèmes hydratantes qui aident à nourrir la peau. Dites alors adieux à votre cellulite et à votre peau d’orange et régalez-vous par des jambes de rêve même après 50 ans !

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!