Vos solutions brûle-graisses à coup sûr !

08/03/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

Le stockage des lipides dans les tissus adipeux se fait automatiquement dans l’organisme, lorsque leur taux dépasse le seuil permis dans les vaisseaux lymphatiques. D’où, l’accumulation des graisses, qui finissent parfois par conquérir vos formes et déformer votre silhouette.Dans cet article, on vous a proposé deux astuces brûle-graisses : l’une est offerte par la chirurgie esthétique et l’autre est un remède de grand-mère.  Attachez vos ceintures !

solutions brûle-graisses

Liposuccion : Une technique super efficace pour retirer les graisses accumulées

La liposuccion ou la lipoaspiration une intervention de chirurgie esthétique qui a pour but de se débarrasser  des  excès de graisse récalcitrants, qui s’accumulent au niveau de certaines zones. Le problème avec ce type de graisse qu’il est rebelle et résistant aux régimes et aux exercices mais pas à la liposuccion ! Cette technique chirurgicale est la plus efficace en ce qui concerne la sculpture fine et ciblée de la silhouette. Par contre, elle n’est pas destinée aux personnes obèses (qui peuvent opter pour une chirurgie bariatrique) et ne permet pas de maigrir.

La citronnade magique : brûleuse  de graisses !

Oui, oui ! Comme vous avez lu ! La limonade ou la citronnade a dépassé son rôle comme étant une boisson rafraichissante et source de vitamine C pour devenir une boisson amaigrissante. Ce n’est pas seulement parce qu’elle contient du citron mais on va citer maintenant les ingrédients-clés  qui vont vous garantir une perte importante de poids !

Le citron

C’est le composant essentiel de ce mélange. Riche en acide ascorbique (nom commercial : vitamine C), en polyphénols (antioxydants) et en fibres. Cet agrume assure une stimulation de votre métabolisme.

Le thé

 

  • Vert:

\r\nLes feuilles du thé vert sont très riches en antioxydants de type catéchines (de la famille des flavonoïdes). Outre son activité antioxydante, antibactérienne et anticancéreuse, le thé vert  permet de vous protéger du vieillissement cellulaire et constitue en soi une boisson détoxifiante.\r\n

  • Rouge:

Il a presque la même propriété du thé vert. Sa valeur ajoutée (par rapport au thé vert), dans notre limonade réside dans son goût original.\r\n

Le gingembre

Cette espèce de plante asiatique est très en vogue de nos jours. Elle s’est démocratisée suites aux recherches multiples des biologistes qui ont confirmé, dans leurs publications scientifiques,  sa fonction brûleuse de graisses.

Les huiles végétales

 

  • Huile de lin :nriche en acides gras polyinsaturés de type oméga 3 et oméga 6, qui sont bons pour l’activité cardiaque, pour la santé psychologique et qui ne font pas grossir.
  • Huile de noix de coco : naide à équilibrer les graisses dans notre organisme et nous apporte plusieurs nutriments liposolubles.

Les commentaires sont fermés.


error: Content is protected !!