Rhinoplastie en Tunisie pas cher

22/07/2016 | | CHIRURGIE ESTHETIQUE

rhinoplastie en TunisieLa Rhinoplastie en Tunisie s’est bien développée ces dernières années comme partout dans le monde. Le remodelage chirurgical du nez ou autrement dit se faire refaire son nez a beaucoup évolué éradiquant totalement toutes sources d’insatisfaction et réparant les disgrâces esthétiques du nez.

Rhinoplastie en Tunisie : pré-consultation et précautions

 

Nos cliniques sont parmi les établissement pionniers dans la réjection de la technique traditionnelle adoptée par les chirurgiens plasticiens produisant un nez de forme prototype, et l’application d’une technique de chirurgie nasale en Tunisie personnalisée aux demandes et envies de patients. Afin d’effectuer une opération de rhinoplastie en Tunisie votre nez sera examiné et photographié sous tous les angles par votre chirurgien. Puis la forme sera stimulée sur ordinateur en 3D ou 2D figurant l’ancienne et la nouvelle forme. Le chirurgien expliquera par la suite le déroulement de l’opération de la rhinoplastie en Tunisie qui sera effectuée sous anesthésie générale soit en opérant par les narines ou par voie ouverte. Un deuxième avis de chirurgien spécialiste est toujours conseillé. Votre séjour en Tunisie suite à l’intervention opératoires de la rhinoplastie en Tunisie est assuré de A à z avec nous avec un excellent accompagnement.

Les techniques utilisées lors d’une rhinoplastie en Tunisie :

Actuellement la rhinoplastie en Tunisie se distingue par la perfection et les prix abordable. Des professionnels de haute qualité et des cliniques bien équipées sont mis à votre disposition pour avoir le résultat le plus agréable et garanti. Des différentes techniques de chirurgie de nez en Tunisie sont combinées selon les défauts à corriger. Le chirurgien peut utiliser une technique de réduction pour enlever une bosse ou diminuer la taille du nez. Ou procéder avec une intervention d’augmentation en greffant un cartilage ou posé un implant pour améliorer la définition et la projection de la pointe de nez.

Après une rhinoplastie en Tunisie :

Le lendemain de l’intervention chirurgicale de la rhinoplastie en Tunisie des antalgiques seront prescrites pour les patients pour diminuer les douleurs sentis suite à l’opération. Le nez restera gonflé après l’ablation de plâtre qui le protège. Les gênes de respiration sont possibles. Les modifications suite à la chirurgie de la rhinoplastie en Tunisie apparaissent progressivement. Mais on peut juger le résultat définitif qu’après 4 à 6 mois. Cette période déterminée est nécessaire pour la peau pour se réadapter et retrouver sa forme et taille. Les peaux fines sont favorablement plus rapides en évolution que celles épaisses. L’âge est un facteur important parce que plus on est jeune plus la peau est élastique.

Séjour et prix de la rhinoplastie en Tunisie

 

L’opération de la rhinoplastie en Tunisie dure entre 45 et 90 minutes selon les modifications à effectuer. On peut prévoir une hospitalisation pour une nuit pour une rhinoplastie complète et celle d’une journée pour une rhinoplastie partielle. Pour une chirurgie esthétique parfaite et pas chère en Tunisie une durée d’hospitalisation de deux jours ainsi qu’une durée totale de 5 jours de séjours pour un prix abordable pour les patients.

 

 

 

Laissez un commentaire


error: Content is protected !!